Regroupement familiale

salut jean luc
je vous adresse encore une fois pour m'éclaircir quelques points .
est ce que, avec un salaire de 1200 euro de mon mari et un visa ouvert (sans avoir encore de la nationalité allemande)peuvent t'ils provoquer un problème  .mon dossier de demande de regroupement familiale sera refusé.
je suis vraiment inquiète 
je vous remercie infiniment
merci ....................mille fois

Qu'est ce que tu apelle un visa "ouvert" ,moi je connais que le visas et le permit de travail . 1200€ c'est salaire net ou brut ,la référence pour moi c'est salaire brut comme l'administration . aprés je pourrais te dire mon avis personnelle  .  jean  luc  ;)

salut un visa ouvert pour moi c'est un visa indéterminé .et pour le salaire 1400 euro c'est un salaire net le brut environ de 16000 ou 17000
merci

salut jean
j attend toujours votre avis sur ma question
le salaire net est de :1200 euro le brut est de 1800 euro
et un visa indéfini
bonne nuit

asmamanel a écrit:

salut jean
j attend toujours votre avis sur ma question
le salaire net est de :1200 euro le brut est de 1800 euro
et un visa indéfini
bonne nuit


il y a de critére ,comme  le  logement ,si le contrat est un Contrat á durée derterminé (CDD) ou un contrat inderterminé (CDI),si  ton maris est en période d'éssai ou pas ,si il a des enfants d'un autre mariage  tout ça  est a prendre en compte  .  tu doit savoir que pour avoir un visas ,la famille devras être autonome financiérement ,ne pas être en CDD, ,car dans ce cas il est peu problable d'avoir un visas . Si ton maris á un CDI  1800€ brut pas d'enfant ,un appartement correct ,tu peut espérer  ,mais c'est sans garantie ,on peut toujours avoir des surprises ,tu devras attendre 2á 3 mois pour avoir la réponse ,il est inutile de stresser ,la patience est un maitre mots .  jean  luc  ;) 
PS Lit cette discution https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=242828

je vous remercie infiniment
il me faut avoir de la patiente
merci baucoup

la suite ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=409316

Fermé