Monnaie

Bonjour je voudrez savoir combien font 13.990.000 DONG en euros.
Merci

regarde sur ce lien : http://www.asie360.com/convertisseur/de … -dong.html
le cour de l'euro est réactualisé .
bien à toi
Éric

Bonjour,

14 000 000 vnd
530 euros environ…..sans compter en plus les frais de change si vous payez avec une CB  en dollars ou en euros !! 

et ça change tous les jours  ;)

et faites attention aux sites sécurises, ou pas, et surtout a la légitimité du fournisseur….verifiez les garanties et cie…utilisez les comparateurs….

bon courage.

Bonjour.
J'ai changé ce matin dans un bureau de change 26 550 Đồng pour 1 Euro, meilleur taux que dans les banques.
Cordialement.

René

Bonjour à tous,

Moi j'ai changé ce matin au consulat de France pour 27.247 !
Mais je vous arrête de suite à mon désavantage of course !
En effet je suis allé payer pour mon nouveau passeport 2.425.000 pour 89 euros annoncés !
Mais comme j'avais aussi des euros que j'étais d'accord de changer à ce taux, ben là ils ont pas voulu...
C'est bizarre ce sentiment de toujours se faire niquer, pas de beaucoup un peu par ci un peu par là...
Bonne journée.

bonjour

ahahahahahahahahahah !!! Paul..

quand je suis allee payer aussi pour mon passeport au Consulat de France, idiotement j avais juste vu le 89 euros…j avais donc mes euros…...(j avais pas vu en tout petit dans le texte sur le site que a payer uniquement en Dongs) on se demande d ailleurs pourquoi et je trouve ça aussi étrange!!!  et bien heureusement que j avais aussi en dôngs l équivalent du jour!!  un consulat refuse les euros, en quel honneur pour des documents français?

oui c est de la gruge et c est inadmissible!!!  pourquoi on pourrait pas payer en euros son passeport français, 89 euros???? pourquoi non?

Allspice, la réponse c'est pour gratter... un peu... de ci de là...

En effet, ce serait une très bonne question à poser au financier du consulat,
qui donne la conduite à tenir sur les encaissements.

hi,

le montant à régler pour l'obtention du passeport (89 euros payable en Vietnam Dongs uniquement) ;
http://www.consulfrance-hcm.org/Passeport,268

on dirait que la machine a photos est réparée? parce que il n y avait pas je pense de decompte quand c était aux gens de venir avec leurs photos ces derniers temps?

bon en tout cas, concernant la monnaie et le change et pour comparer et cie, comme on le fait nous tous les jours a tous les échelons quotidiens, il faut avoir soit une application sur son smartphone, soit faire une recherche sur internet de toute façon et ce de façon régulière, car les taux changent  d un cote ou de l autre….

voila…

alors des fois c est bien mieux ici, et des fois non pas du tout. :huh:

Bonjour à Tous,

Oui, on peut le dire, le redire, l'imprimer (hors du consulat car il n'y avait pas de machines à photocopier lorsque j'y suis allée;... :D  on ne nous aime pas !!!!c'est pourquoi nous avons tous ces "brimades" les dongs et non pas les euros, ceci, celà..... - Bon, à Hanoi, on n'a pas de sourire, on attend longtemps sur une chaise sans confort, etc.... mais il me semble qu'on n'a pas droit à toutes ces petites "faveurs" inversées....hihi...

Pour revenir à la monnaie : changé sur l'avenue Le Loi hier : l'euro à 26.600 dongs - pas trop gras.....notre euro ne vaut pas grand chose aux yeux du Vietnam.... - ceci explique cela concernant le paiement du passeport au Consulat..et le tour de passe-passe  fait à Paul Chavaneau.....

Bonne journée à tous - Hoankiem

Payer en vnd au consulat, pourquoi pas? Puisqu'on est au Viet Nam et qu'il est plus facile d'avoir des vnd que des euros ici. Mais alors qu'ils annoncent le prix en vnd et non pas en euro car en theorie s'ils annoncent le prix en euro on devrait pouvoir payer en euro sinon ca n'a aucun interet a part celui de gratter au change et, ca, c'est tout de meme malsain pour une institution publique francaise que nous financons deja avec nos impots.