Documents à fournir pour visa de la Turquie pour le Kosovo!?

je me présente je suis amelia  camerounaise vivant en turquie  et je desire me rendre au kosovo et je ne sais comment remplir les formalités  merci de m'aider  pour l'orientation

Bonjour Amelia,

Bienvenue sur expat-blog!

Pourriez vous nous dire precisement ce que vous recherchez comme informations? Afin que l'on puisse vous aider dans votre projet.

Cordialement,

David.

salut David tout d'abord je te remercie de m'avoir  répondu  voici mon problème  je suis en Turquie actuellement et  je désire me rendre au Kosovo  je ne  sais comment faire une fois de plus merci

salut David je n'ai  pas bien compris le sens de ton message  d'hier  en fait je désire voyager pour le Kosovo  est-il  possible de m'informer  sur  les documents à fournir pour l'obtention d'un visa   de la Turquie pour me rendre au  Kosovo?  voilà   à peu près l'information donc j'ai besoin merci

Bonjour Amelia! :)

Pour avoir de plus amples informations concernant les documents à fournir pour le kosovo, je vous suggère de prendre contact directement avec l'ambassade de kosovo à Ankara en Turquie.


Adresse    HIRFANLI SOKAK 14 – 2 Gaziosman Pasa Çankaja
Ankara
Turquie
Téléphone    local: (0312) 446.7054
international: +90.312.446.7054
Fax    local: (0312) 446.7055
international: +90.312.446.7055
Email    [email protected]


Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

slt  kenjee  et merci pour l'adresse je prendrai contact avec l'ambassade cette semaine  , maintenant comment faire pour afin d'etre en contact avec la comunaute africaine vivant au kosovo?   merci