Cherche partenaire a marrakech

Bonjour à tous je suis nouveau sur Marrakech je recherche des partenaires pour installer une société de marquage au sol et peinture de bâtiment je dispose de tout le matériel et d une solide expérience ( 11 ans a mon compte en France) n hésité pas a me contacter pour plus d information

bonsoir,
Je suis très intéressé à votre proposition.
Veuillez m'envoyer plus d'infos.Merci

Bonsoir , merci de votre intérêt  donc comme dit je recherche un associé pour une société de marquage au sol et de peinture en bâtiment

Je dispose déjà de tout le matériel de marquage et de peinture en bâtiment j ai un aireless , une machine a projeté avec compresseur ainsi que divers outils peinture Placo marquage

Re
Le  Reglement ne permet pas la publicité  sans autorisation
un nom de société pour  pseudo est une forme détourné de publicité
Rappel:
PUBLICITÉ :
Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : l'annuaire d'entreprises au Maroc et notre page Publicité.
Publicité sur expat-blog.com

Mme mr , si je peut me permettre vérifier si s est un nom de société et vous serez fixer

Crdt bonne soirée

Bonjour

je suis intéressé de votre offre

Bonjour Mr, je suis intéressé par votre offre de partenariat.  Je vous passe mon numéro de téléphone pour qu'on puisse discuter du sujet: 0624028895. Merci de m'appeler.
Bien cordialement Abdelkader.

Ok bonjour Julien sa serai avec plaisir actuellement jsui entrain de m installer et sa me coûte très chère oui je déménage en famille avec tous le matériel a dire vrai je recherche un associé qui puisse injecter un peu de fond en contrepartie il serai associé

Bonjour voilà mon mail : [email protected]

Ok si il y'a quelque chose je vous ferez signe bonne continuation

Bonjour Maroc marquage et signalisation,

Je vous invite à poster votre annonce à la section adéquate qui est Recherche de partenaires, d'associés au Maroc sil vous plaît.

Comme la publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum, je vous invite à inscrire votre compagnie dans l'annuaire d'entreprise en suivant ce lien > https://www.expat.com/fr/entreprises/afrique/maroc/

Merci bien

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé