Cherche un travail

Besmi allehi arrahmeni arrahim : je suis venus d'algérie et je suis un gènie logiciel en informatique .
ça se sera un grand plaisir pour moi si  je travaille à dubai Surtout si quelq'un me donne un coup de main pour trouver un travail la bas.

pas facile TOUT COURT. ..

slt :
de quelle coté ce n'est facile??

ga3, job , hébergement, dépenses ...mais tkt pa chk1 son destin et zhar  ;)

salut ahmed

de tout les facons on ne dira toujours qu'il es mieux d'essayer
de tout les facons je pense qu'il faut envoyer ton CV avec photo ecris en anglais ou en arab si tu peu j'essayerai de poster ca de part et d'autre

ou alors tu fait une demande de tourist visa 2 mois et tu viens sur place postuler

[email protected]

Bonjour Ettahri Ahmed

Vous pouvez aussi contacter une agence de recrutement > Agences de recrutement à Dubaï <

Ils pourront vous aider.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour!
Je suis de nationalité comorienne, et je suis à la recherche du travail dans la restauration, domaine cuisine,( asiatique, française et comorienne ).
J'ai 8ans d'expériences et je m'aimerai quitté les comore pour venir travailler aux émirats arabes unis ( dubai , abu dhabi et qatar ).
Je suis libre pour tout contrat dès le mois de janvier 2015 .
Actuellement chef cuisinier du gouverneur de la grand comore .
Imail : [email protected]
Tel:+2693375410/+2693256470 .
Je parle couramment le français , l'anglais et l'arabe lu et écrit .

salut frère LEVIS  avant tout merci pour votre aide ;votre message m'a vraiment encouragè et je m'exuse pour la rèponse tardive et maitenant je vais prèparer mon cv et je l'envoyerai dans votre E-mail .

salem ahleikoum frere
tu trouver un moyen de travailler a dubai?