Cherche du travail

bonjours tout le monde, je me présente, je suis un jeune français de 22 ans venant de corse . J'aimerais trouver un boulot de barman ou de serveur. J'ai 3 ans d'expériences dans le métier. parle couramment le français, l'anglais et pas mal d'italien. J'ai un diplôme de barman mondialement reconnu ( L'European Bartending School). J'ai déjà travailler  à Londres et en Australie et bien sur en France. 

Email: [email protected].

Je suis à Miami beach en tant que touriste pour 3 mois. Je sais que c'est interdit de travailler et de chercher mais il y a des millions de gars qui travail ou trouve du travail par le biais de connaissances.



Hello everybody, let me introduce myself. I'm a young 22 years old french guy from Corsica. I would like to find a bartender job. I have got 3 years experiences in Bartending. I am fluent in French(native), english, and intermediate in italian. I have got a Bartending certification worldwide known( The European Bartending School). I have already worked in London, Australia and of course in France and in Corsica. (Corsica is a beautiful island South of France by the way).

Email: [email protected]

I'm in Miami beach as a tourist, I know it's prohibited to try to find a job without a working permit. But there are millions of people who are working without permit or found a job thanks to people they know.

bienvenu sur le forum!

comme tu dis, ca sera du travail illegal (tu es sous statut de touriste).

good luck

oui mais si je trouve un employeur qui veux bien me faire un visa de travail.( je sais tres compliqué car cher).

Batty2a a écrit:

oui mais si je trouve un employeur qui veux bien me faire un visa de travail.( je sais tres compliqué car cher).


si tu trouves un employeur qui est ok pour te sponsoriser pour un visa de travail, il te faudra rentrer en France pour le faire.
peut etre que tu peux regarder du cote du visa J1.

Ce n'est pas tout de trouver un employeur prêt a te faire un visa, il faut encore que le metier de bartender puisse déboucher sur un visa, ce qui m'étonnerai.
Ensuite un visa, meme si c'est possible, pour trois mois cela va être compliqué.

Attention, attention au travail illégal dans les BARS et RESTAURANTS (Miami et région): Les collègues dénoncent très facilement des que tu as un litige avec l'un d'eux. Et pour le moindre dollar en discussion, c'est pour eux un litige.

Je ne pense pas que barman soit la profession la plus "sponsorisable".
En revanche, cela paie très bien pour les établissements très fréquentés.

Dommage, les inscriptions pour la loterie sont closes pour cette année.

Tu peux egalement te renseigner sur les boulots de barman sur les bateaux de croisiere. Cela paye tres bien et c'est legal..Apres, il ne faut pas avoir le mal de mer!