Pour ceux qui veulent bosser dans la santé...

Le C.S.S.R. Recrute

Le CSSR est un centre de Soins de Suite et de Réadaptation privé situé à Dumbéa, sur le site du Médipôle de Koutio.

Il dispose d'une capacité de 85 lits et 15 places, répartie en rééducation neurologique, locomoteur, cardiologique, service de suite et pour les pathologies endocriniennes et métaboliques.
Il ouvrira courant mars et recrute des :
Cadres de santé, infirmières, aides soignantes, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophonistes, psychologues, neuro-psychologues, assistantes sociales, travailleurs sociaux, diététiciennes, agents hôteliers, secrétaires, comptables, responsable RH, pharmacien, médecin généraliste.


http://www.lemploi.nc/offres-d-emploi/g … -r-recrute

Voilà profitez en...

Merci

Ça va en faire du monde ca!

Merci beaucoup. Très sympa de ta part =)

Je ne fais que partager...

en effet je suis  aide soignante  , seulement  mon mari va travailler  sur  kone

pouvez vous me dire  si vous avez des offres d'emploi 

et merci d'avance

Ah moi je peux rien te dire, je ne faisais que partager. Néanmoins,  regardes sur drhfpnc.nc,  lemploi.nc, et embauche.nc tu y trouveras pas mal de choses.

Bonjour,
A 1h de Koné, il y'a Koumac et Poindimié ( les deux sites du CHN) et ils ne prennent que des AS locales ( ou quasiment, il y'a 2 AS zoreilles mais qui sont ici depuis des années et ils viennent d'être embauchés)
Vois avec le CHT et les maisons de retraite, je sais qu'ils embauchent quelques AS de métropole mais c'est rare, AS fait partie des professions qui répondent à la loi sur l'emploi local

Bonsoir Santocha et merci pour ces précieuses infos. En effet, je suis enseignant en métropole et ce matin j'ai reçu mon affectation pour le collège de Dumbéa à la rentrée 2015. Ma compagne m'accompagnant est aide à domicile et nouvellement diplômée au concours d'aide médico psychologique....tu viens de nous donner une sérieuse piste.
Si tu as d'autres informations, nous sommes preneurs....merci  ;)