Assurances auto et habitation

Bonjour à tous,
Nous sommes enfin arrivés tous les deux en Martinique et du coup nous sommes en pleines recherches d'un appartement et d'une voiture.
Je me demandais si vous aviez des conseils concernant les assurances habitation et automobile ici?
Quels sont les tarifs d'adhésion à peu près? Quelles sont les compagnies les plus connues et les plus sérieuses?
Merci!

bonjour , j espere que l instalation se passe bien et que vous arrivez rapidement a prendre vos marques .Ma famille et moi arrivons dans 1 mois j apprehende pas mal .Sinon concernant les assurances je fais comme en france , ah oui c est vrai j avais pas preciser j arrive de la region rhone alpes,je passe par un courtier en assurance qui se trouve dans le lamentin societé ACS. J ai eu un tres bon contact et on ma proposé de bon tarif , voila ........ JE TE SOUHAITE BONNE RECHERCHE

Bonjour,

Il y a une gamme très étendue d'assurances. Tu peux déjà regarder si ton assureur de métropole a une succursale...

Sinon, en matière de tarifs, la Maif est souvent bien placée. ils assurent tout le monde par une de leurs filiales.

j suis pas là pour me faire de la pub mais si besoin contacte moi je travaille pour un assureur
en mp si tu veux
bonne installation
fanny

Fanny,

si ne souhaitez pas faire passer votre message pour de la pub, pourquoi réactiver un fil qui date de l'an dernier ?  :whistle:

Je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises, mais s'il vous plait, pas de pub sur le forum (comme stipulé dans la charte)

Merci,

Julien

pour info je n'ai pas réactivé un post je n'avais pas vu les dates je ne m'en suis aperçue qu'après validation mais trop tard
voilà c'est tout
désolée pour la mauvaise interprétation