Rencontre dans le canton de Fribourg

Nous venons d emménager en suisse à Villariaz près de Romont suite à la mutation de mon ami à Nespresso! Nous venons du Nord de la France et aimerions faire des rencontres! Sortir, voir des gens nous ferait beaucoup de bien!
Peut être à bientôt....

Bonjour BenjYette et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à participer sur les fils dans notre section Réseau social Fribourg afin d'augmenter vos chances de faire des rencontres.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Hello,
Ce serait avec plaisir.
Mon amie et moi sommes dans la même situation.
Jeremy

Avec gd plaisir...
Vous habitez dans quel coin de la suisse!

Fribourg,et vous?
Jeremy clement-flabat sur fb.

Je vs réponds sur fb messenger ca sera plus simple

Okok.quelle est votre nom? :D

Mariette Dermaux

Salut à tous,

J'étais pas venu depuis quelques temps sur ce forum et je viens de voir votre discussion.
J'habite à Fribourg depuis 3 ans avec ma femme.
On est toujours partant pour rencontrer de nouvelles personnes. Si ca vous dit, on pourrait organiser quelques chose sur Fribourg ou ailleurs.

Redites moi si ca vous tente et quelles sont vos disponibilités.

Alexandre

Bonjour!
Je prend le fil de cette discussion avec du retard! Nous sommes arrivés à fribourg il y a bientôt 3 ans, et nous avons quelque peu occulté notre vie sociale...il est temps d y remédier!! Si vous organisez un apéro, nous serions enchanté de nous joindre à vous!Seul bémol, travaillant dans le commerce, mes journées de travail ne finissent pas avant 19h30.
See you soon?!

Salut Éloïse,

Oui ça pourrait être sympa si on organise quelque chose ces prochains jours.
On peut aller boire un verre en semaine ou sinon le samedi soir. Je pense que tu termines plus tôt ce jour là. 
Redis moi quand vous êtes dispo et on organise qque chose.
A+
Alex

Hello,c'est volontier que je participe à cette rencontre! Je suis proche Fribourg...et je ne fais que bosser...alors suis partante pour rire et boire un verre! Marion

Salut Marion !

Super si tu nous peux nous rejoindre, plus on est de fous plus on rit !

Alors si ça vous tente je propose de nous rencontrer mercredi soir vers 20h30. On pourrait aller boire un verre à Fribourg ?

Redites moi si ça vous tente ou si vous préférez une autre date

Bonne soirée
Alexandre

C'est vraiment top vos démarches ! c'est toujours bien de rencontrer du monde quand on arrive dans un nouveau pays !

Bonjour Alexandre et merci pour votre mail, en ce qui me concerne le mercredi ça joue pas....mon jour de liberté serait plus le vendredi soir.

Belle journée

Marion

Salut à toutes et à tous,

Bon je vois que la proposition du mercredi n'a pas eu beaucoup de succès ! Peut être que le vendredi aura plus de réussite.
Est ce qu il y a des gens motivés et disponibles pour organiser quelque chose ce vendredi soir ? Nous on est disponible !

Alexandre

Bonjour,

Qui serait partant pour un apéro un vendredi ou samedi soir disons fin mars sur fribourg? Au plaisir de vous rencontrer :-)
Delphine et Luigi, 2 français en escale à Fribourg depuis 3 ans.

J'espère arriver à Fribourg cet été, et j'aimerais bien vous rencontrer pour un apéro - mais maleureusement pas ce Mars.
Salutations,
Francesca

Salut salut,
Si votre message est toujours d'actualite , moi et mon compagnon serions ravis de partager un verre avec vous. Nous nous sommes près d'avenches si jamais.
Au plaisir de se rencontrer.  :)

Hello! Je suis dispo aussi pour rencontrer de nouvelles personnes :-)
Je suis plus du côté de Bulle mais je peux venir sur Fribourg.
On pourrait partir sur la date de mercredi prochain  (6 mai à priori )?

Bonjour,

Je suis à Fribourg depuis un an et je serai heureux de me joindre à vous, ou de vous recevoir.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.  :)