Huiles essentielles où en trouver à Douala?

Slt slt!!!  je suis à la recherche de l'huile de ricin et de raisin. Quelqu'un aurait-il une bonne adresse à Douala ? Ca me semble rare, partout où je me renseigne on me parle de rupture de stock.

Ben moi aussi j'attends ces adresses là tiens! Surtout depuis que on m'a vanté ces huiles pour l'entretien des cheveux crépus.

Mmylenez a écrit:

Slt slt!!!  je suis à la recherche de l'huile de ricin et de raisin. Quelqu'un aurait-il une bonne adresse à Douala ? Ca me semble rare, partout où je me renseigne on me parle de rupture de stock.


Peut etre  au carrefour Anatole

Il faut voir un peu a EVAKA a Akwa ou a bonamoussadi et dans les instituts de soins

où exactement à Anatole t'as une idée d'un point de vente?

Elodie tax a écrit:

Il faut voir un peu a EVAKA a Akwa ou a bonamoussadi et dans les instituts de soins


EVAK akwa j'y étais deja mais rien, et faut dire que la boutique actuellement n'est pas très fournie il n'ya surement pas d'arivage ces temps ci. Je vais voir à ssadi. Merci

Mmylenez,

Si ta recherche est toujours d'actualité, pour tout ce qui est des huiles végétales, huiles essentielles et autres, il existe un site en ligne: www.aroma-zone.com, c'est la référence pour les addicts de la beauté naturelle et fanas de l'aromathérapie.
Il me semble qu'ils livrent dans le monde entier, avec Fedex pour le Cameroun. A voir donc...
Sachant que la livraison est gratuite à partir de 159€ ( pour les envois à l'international), il serait intéressant de trouver d'autres filles recherchant également ce type de produits afin que vous fassiez un achat groupé. A 5 par exemple vous pourriez pour un peu de plus 20.000frs cfa chacune, avoir vos produits livrés gratuitement, avec en plus la garantie d'un produit de qualité.
L'huile de ricin sur le site coûte 19,50€ le litre, il coûte un peu plus cher en pharmacie. J'en ai moi même à la maison et elle est extraordinaire sur les cheveux et les cils mais pas que.
L'huile de raisin étant plus accessible  ( en France en tout cas, on en trouve même au supermarché), tu en trouveras peut-être dans les grandes surfaces à Douala ou yaoundé.

Je te souhaite de trouver tout ça! :)

PS: http://www.aroma-zone.com/catalogsearch … p;limit=12

dahliachris a écrit:

Mmylenez,

Si ta recherche est toujours d'actualité, pour tout ce qui est des huiles végétales, huiles essentielles et autres, il existe un site en ligne: www.aroma-zone.com, c'est la référence pour les addicts de la beauté naturelle et fanas de l'aromathérapie.
Il me semble qu'ils livrent dans le monde entier, avec Fedex pour le Cameroun. A voir donc...
Sachant que la livraison est gratuite à partir de 159€ ( pour les envois à l'international), il serait intéressant de trouver d'autres filles recherchant également ce type de produits afin que vous fassiez un achat groupé. A 5 par exemple vous pourriez pour un peu de plus 20.000frs cfa chacune, avoir vos produits livrés gratuitement, avec en plus la garantie d'un produit de qualité.
L'huile de ricin sur le site coûte 19,50€ le litre, il coûte un peu plus cher en pharmacie. J'en ai moi même à la maison et elle est extraordinaire sur les cheveux et les cils mais pas que.
L'huile de raisin étant plus accessible  ( en France en tout cas, on en trouve même au supermarché), tu en trouveras peut-être dans les grandes surfaces à Douala ou yaoundé.

Je te souhaite de trouver tout ça! :)

PS: http://www.aroma-zone.com/catalogsearch … p;limit=12


Thanks dahliachris, ton info me sauve. Il ya une réelle pénurie d'huile de ricin à douala principalement, pour ydé sais pas trop. C'est vrai que les conditions de livraisons ne sont pas évidente avec ce site mais il est vachement intéressant et les prix comparés à ceux d'ici , c'est abordable, il ne me reste plusqu'a trouver d'autres ladies partantes ou un autre moyen de m'en approprier
Have a nice day ;)

Recoucou,

Autre chose, en attendant de trouver d'autres filles pour un faire un achat groupé, je peux t en apporter quand je serai au Cameroun en avril ( voyage à confirmer), comme ça tu n auras pas à payer les frais d'envoi.
Mais je te souhaite d'en trouver d'ici là. 😉

Bonne journée

dahliachris a écrit:

Recoucou,

Autre chose, en attendant de trouver d'autres filles pour un faire un achat groupé, je peux t en apporter quand je serai au Cameroun en avril ( voyage à confirmer), comme ça tu n auras pas à payer les frais d'envoi.
Mais je te souhaite d'en trouver d'ici là. 😉

Bonne journée


Thanks, ton aide me sera précieuse, et un peu d'économie ne pourra que me faire du bien  :D .  Si d'ici là j'en trouve pas je ne manquerai pas de te relancer.
We keep in touch ;)

s'il te plait puis je te demander de m'en apporter aussi un peu, on règlera les modalités à ton arrivée si bien sur tu es d'accord

Bonjour Carlak50,
je ne viens plus ce mois d'avril, j'ai reporté mon voyage à une date encore indéfinie mais je penserai à vous en apporter car j'en ai toujours avec moi quand je voyage. Après je ne sais pas ce que vous recherchez précisément... Pour Mylenez je sais qu'elle voulait de l'huile de ricin. Vous en aurez peut-être déjà trouvé d'ici là... Sinon je ne suis pas contre pour vous en apporter, au contraire ;)

Merci pr ce site dahlia, j'y ai jeté un coup d'œil. Vraiment intéressant.

Bonjour, si jamais tu cherche ou connais des personnes désireuses de faire un achat groupé sur aromazone merci de me dire car je voudrais en faire partie 😙

Sophtlinda a écrit:

Bonjour, si jamais tu cherche ou connais des personnes désireuses de faire un achat groupé sur aromazone merci de me dire car je voudrais en faire partie 😙


Bonsoir sophtlinda,

le dernier post de cette discussion date de 2015 .........!

pour relancer le débat, je te suggère de créer une discussion sur le sujet.......... ;)

Bonne soirée