Cherche chimisste

bonjour

j'aimerai avoir un contacte avec  un(e)  biochimiste en vu de collaboration

Bonjour,

vous êtes dans le Var et vous recherchez un biochimiste à Maurice ?

Si vous n'en dites pas plus, il m'étonnerait que qui que se soit vous réponde ...

bonjour

vous avez enterrement raison , effectivement ,  j'aimerai avoir un contacte avec  un(e)  biochimiste en vu de collaboration , pour une projet a ile Maurice .

avec mes remerciment

bonjour....
présent pour la chimie/biotechnologie et pour Maurice !

bjr

je suis chimiste ds les materiaux, je travaille a Maurice et peux vous donner un coup de main si vous le souhaitez.

Alex

Bonjour Monsieur,
Merci de votre réponse, je serai à Maurice à partir du 10 janvier 2015 et serai ravi de vous rencontrer lors de mon séjour .
Je serai à Grand Baie .
Avez-vous un CV à me communiquer ?
Voici mon adresse mail : [email protected]
Cordialement .
NK

Bonjour Monsieur,
Merci de votre réponse, mais je recherche un chimiste dans le domaine de la santé .
Cordialement .
NK

Vous voulez un CV ou non?

un chimiste dans le domaine de la santé  :/
mais plus précisément:
fabrication médicaments ?
production plastiques; distillation ?
quelle spécialité recherchez vous ?  :unsure
ou biochimiste !  :cool:

bonjour chridess,
Je suis très amusé par ce post, et je crois bien que nass83 n'est pas très fixé dans sa recherche.
Le post est intitulé "recherche chimiste" et la première question qui est posée "j'aimerai avoir un contact avec un biochimiste. Maintenant si c'est dans le domaine de la santé ça devrait plutôt être un biologiste ???

salut, oui en effet, c est très amusant ....
je veux juste savoir ou il veut en venir ?
chimisste et santé : waouu
peut être dans le domaine des substances..... hallucinogènes  :joking:

bonjour,

j'ai un master en sciences et techniques de biophysiologie appliquées aux productions végétales et je suis technicien de recherche clinique!

si ça vous intéresse je vous envois un cv.

Cordialement.

Kiki2.0

Cher Monsieur,
Je suis ravi que mon annonce vous ait beaucoup amusé, malheureusement, votre profile et votre attitude ne correspondent pas à ma recherche .
Continuez à vous amuser !!
Cordialement .

nass83 a écrit:

Cher Monsieur,
Je suis ravi que mon annonce vous ait beaucoup amusé, malheureusement, votre profile et votre attitude ne correspondent pas à ma recherche .
Continuez à vous amuser !!
Cordialement .


rooo, il le prend mal !

Bonjour à tous,

Celà ne sert à rien de se facher ici. :)
Gardons notre bonne humeur. ;)

@ nass83 > Bonjour, pouvez-vous sil vous plaît nous en dire plus sur votre projet, la raison pour laquelle vous recherchez un chimiste?

Avez-vous essayé de poster une annonce détaillée à la section Recherche de partenaires, d'associés à l'Ile Maurice? Je pense que ceci devrait vous aider également.

Merci bien

Priscilla  :cheers:

Bonsoir Nass83 ,
Je connais 3 chemiste en biotechnology a Maurice.
Pouvez vous nous donner plus de renseignements sur votre projet afin que je puisse vous aiguiller vers la bonne personne.

Merci,
Sheetal