L'obligation de me mettre à jour sur un impôt de non résident

Bonjour, je suis propriétaire d'une résidence secondaire à Roses en Catalogne depuis 2012. Je viens d'être informé de l'obligation de me mettre à jour sur un impôt de non résident! On m'a donné une adresse internet agenciatributaria.es pour établir ce document. Sur Roses diverses organismes proposent de faire cette déclaration mais contre paiement. Je voulais tenter de le faire moi-même mais je ne sais pas dans quelles rubriques je suis concerné. Auriez-vous des infos voir les liens me permettant d'accéder au bon document?
Daniel Laratte

Bonjour,
Remplir le formulaire 210 en ligne et générer le PDF du document est très facile.
Avant la mise en place de la déclaration par internet, il fallait remettre le doc à la banque en Espagne. Je viens d'envoyer un mail à ma banque pour leur demander ce que je dois faire.
Les 2 années précédentes, c'est le syndic qui s'est chargé de la formalité.
Je vous tiens au courant. Merci de faire de même si vous avez des infos.

Bonjour,
Je viens compléter ma réponse précédente.
Pour compléter le form. 210, il faut aller sur agenciatributaria.es. Lorsque vous avez terminé la délaration, vous éditez et imprimez un document  PDF que vous datez et signez. Ensuite un scan et si vous avez une banque en Espagne, vous lui envoyez le doc. avec l'autorisation de prélèvement. Ma banque vient de me renseigner dans ce sens. C'est d'ailleurs, normalement, votre banque qui vous donne le montant de la base cadastrale servant à compléter la déclaration.
Cordialment