Voyage en République Dominicaine

Bonjour ,
j'ai l'intention de me rendre en République Dominicaine en voyage et je voudrais savoir quel est le coût de la vie là- bas ?
Je voudrais avoir suffisamment d'argent mais pas trop .
Merci de vos conseils
C P

Question on ne peut plus vague.. Que voulez vous faire? ou? quelles sont vos habitudes? Pour un européen, en moyenne 30% de moins. Si vous vivez local, 50 ou 60% de moins

Bonjour bellieres.
Avant de poser des questions , lisez le forum. Ce sujet a été débattu et même plusieurs fois
Exemple :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=4730

Et bienvenu sur ce site

Cordialement

Bonsoir et merci de votre réponse

Je pars en pension complète mais le problème c'est l'argent de poche , pour les visites , les cadeaux etc

J'aurais pu évidemment lire le forum avant de poser ma question , mais il faut être indulgent avec les vieux (dont je fais partie ) qui se servent d'internet en amateurs . J'ai depuis jeté un coup d'oeil et de fait la discussion est très intéressante .
Merci

C P

Bonjour bellieres.
Entre vieux on va bien s'entendre.
Il y a d'autres forums sur lesquels on a déjà discuté tant et plus sur ce sujet.
Regarde bien tous les sujets . Poses tes questions après
Cordialement

A partir du moment où vous êtes en pension complète, la somme dont vous voulez disposer en plus dépend de votre "way of life".
Un minimum de 500 $ devrait vous permettre de faire une excursion à Saona, à St Domingue, faire des cadeaux ....

Bonnes vacances

aller a l isla saona, environ 30 / 50 $ par personne.

mais le cout de la vie est d environ - 30 % ou 0 % de difference selon les produits.

Pour Saona, compter plutôt 70/90 $ si vous ne voulez pas partir avec une centaine de personnes et avoir droit à la langouste.

Bonjour et merci de votre message
Christian