I-131

Bonjour,

J'ai envoye mon application pour la carte verte debut septembre et remplit mon I-131 en ligne le 13 septembre, et depuis mon dossier est entrain d'etre reviser mais ils m'ont demande de fournir plus de documents pour mon dossier I-485 mais mon I-130 est en revision aussi, est-ce que le fait qu'il me manque un papier pour mon I-485 ralentit la procedure pour mon I-131 sachant que mon I-130 est toujours en cours?

merci

Bonjour,

tu as envoyer quoi comme formulaires? As tu reçu request for evidence puisque tu dis qu'il te demande des document manquant? Tu as pri un avocat ou monter seule ton dossier ?
T'as dis I-130 donc j'imagine par le mariage tu fais ta demande  de carte verte?
T'as envoyer: i-130, i-485, i-765, i-864, je crois jai oublié le nom du formulaire g-325 a, toi et ton mari  si cest que pour une personne, i-131 qui peut se faire en ligne en effet. ya aussi le i-693 avec un civil surgeon pour la visite medical, pareil ta la liste des docteur sur site de l'uscis.

cest sur le site de l'USCIS que tu trouves toutes les instructions de chaque formulaire et à lire à la loupe.
I-864 affidativ of support t'as fait attention d' envoyer l'année 2013 pour les taxes.

OUI si ta un request of evidence sa ralentit un peu.

cordialement.

Alors j'ai envoyé le I-130 et le I-485 et tous les documents qui fallait envoyer avec mais c'est mon acte de naissance qu'il fallait que je fasse traduire et pour ma sponsorisation j'ai envoyé le I-864 et le I-864a qui est un contrat entre le sponsor et le "household member" remplit par mes beaux parents car mon mari ne gagne pas assez mais on ne vit pas avec eux et ils n'est plus déclarer sur leur impôts donc j'ai du trouver un autre sponsor. Tout ce que je veux savoir c'est s'ils attendent ma traduction et le nouveau I-864 pour continuer la procédure du I-131.. Car ils disent qu'ils faut avoir une application en cours pour remplir le I-131 mais même s'ils attendent des papiers mon application est toujours en cours...

Pour la traduction ça peut se faire soit meme de ce que j'ai compri, mai il faudra ajouter un document prouvant "attestation sur l'honneur " que tu es capable de faire la traduction par toi meme et signer le document ( à vérifier cet infos, je veux pas dire de bétises).
Concernant la question est  ce que c'est cela qui bloque ou ralentit pour la procedure du i-131 (impossible à savoir), je pense qu'ils donneront une reponse avant les dates de sejours que tu demandes, ou appel USCIS customer services mais pas sur qu'ils puissent ten dire plus.

cdt.

Bonjour,

J'ai envoyé mon application pour la carte verte fin août et fin septembre j'ai reçu un Request for Evidence pour mon I-485 (concernant l'affidavit of support). J'ai appelé l'USCIS customer service pour avoir plus de renseignements et ils m'ont dit qu'en attendant que je renvois les documents supplémentaires, tout était "on hold" (I-131 compris). J'ai renvoyé mes documents le 25 octobre et j'attends toujours... Bon courage!