Formalite pour vivre avec mon futur mari tunisien en tunisie

bonjour canadienne, jvais me marier bientot avec un tunisien, pour ma part ca sera mon 2e mariage en tunisie, je metais deja marier a un algerien en tunisie pendant la revolution. je cherche a savoir pour setablir definiivement en tunisie avec son mari, quelle sont les procedures? je tiens a preciser que jai un dossier criminel!! et oui faut que jeunesse se fasse quon dit!!, mon conjoint nest pas du tout au courant, et il ne faut pas, il es tres conservateur, je voudrais en meme temps savoir, si pendant la procedure , il va metre demander de fournir un dossier criminel. quelle papier a fournir? combien faut til dans mon compte en banque? esce que je vais pouvoir travailler?, merci a tous

bonjour cindylibertad
que vous dire ? ou que voulez-vous entendre ?
pour une 2ème fois, vous partez très mal
je n'arrive pas à comprendre , que l'on puisse cacher des choses à une personne qui vous aime , donc pour moi, vous n'avez pas confiance en lui et pas trop sur de son amour
pour le mariage, n'étant pas passer par cette case, d'autres vous diront, si , il y a besoin, du casier judiciaire

meric deja au courant de ses site la, ca sest pour la mariage t faire laaliser le amriage je parle apres, pour aller vivre la abs, els formaliter tunisienne pour renter en tunisie en tant epouse et travailelr

Bonsoir Cindy,

Vous dites" quelles sont les formalités pour rentrer en Tunisie en tant qu'épouse et "

Simple remarque de bon sens, lorsque vous mettrez les pieds en Tunisie, vous serez touriste car pas encore mariée!!!

Je complète mon intervention car comme l'ont fait remarquer à juste titre Tahoua et Julie, vous semblez chercher et certainement trouver toutes les "emmerdes" possibles.

Vous semblez très jeune, vous avez déjà contracté un mariage avec un Algérien qui s'est soldé par un échec ' divorce rapide) et vous remettez le couvert!!

Je pose une question brutale " Ne souffrez -vous pas d'une pathologie"  La jeunesse et l'amour ne justifient pas tout.


Qu'en pensent vos parents et amis, vous devriez prendre conseils auprès d'eux  et écouter, réfléchir avant de vous engager dans une impasse.

Bonjour Cindy,

Comme vous avez ouvert une nouvelle discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 02#2251541

Je ferme cette discussion qui n'est pas active depuis le 4 Novembre.

Bonne journée

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé