Billet d'avion avec retour modifiable

bonjour,
je souhaite acheter un billet Paris-Los angeles avec un retour modifiable car je pars étudier 3 mois aux états unis et que j'ai la possibilité de faire un stage sur place après la session d'étude cependant rien n'est sûr sur le fait que je trouve un stage donc j'aimerai un retour modifiable. connaissez vous des compagnies qui proposent ce genre de billet? (sans trop de frais supplémentaire si possible)

C'est ce qui s'appelle un billet open et ça coute très cher.
Je pense que toutes les companies en font, le mieux serait de les contacter directement et de leur poser la question.

J'ai déjà posé cette question à Air France, et la réponse est que cette compagnie n'émets plus de billet "open".
L'hôtesse m'a conseillé d'acheter un billet avec une date de départ et de retour, puis de modifier la date du retour une fois sur place (attention à la validité du billet qui est d'un an). En faisant de cette manière le prix reste correct.

J'ai toujours pris mes billets pour LA via Air France, et j'ai toujours modifié mes retours. Je suis en tarif jeune (-26 ans) donc c'est modifiable sans frais tant que tu restes dans la même "gamme tarifaire". Par exemple un jour j'ai modifié ma date de retour de 2 jours, je n'ai rien payé. J'ai ensuite modifié de plusieurs mois, je suis passée de basse à haute saison donc j'ai payé quelque chose comme 200€. Et finalement je suis repassée en basse saison, et la c'est Air France qui m'a remboursé 350€. Je ne sais pas si c'est pareil avec les tarifs adultes, mais apparemment tu es étudiante donc tu seras dans le même cas que moi, donc modifiable sans frais !