Rencontre Français-Anglais

Bonjour à tous,

Je suis française, j'habite à Marseille et j'aime la culture et la langue Anglaise ! Je cherche à rencontrer des personnes afin de discuter dans nos langues respectives autour d'un bon café ... et de progresser !
Des partants ?
A très bientôt j'espère,
Chloé

slt  merci moi suis ivoirienne

Bonjour chloeco et bienvenue sur Expat.com :)

Vous pouvez placer une annonce dans notre rubrique Echange linguistique à Marseille pour augmenter vos chances de trouver des personnes qui seront intéressés par votre proposition.

Vous pouvez aussi déposer une annonce en anglais dans notre section anglophone du forum Marseille afin de toucher le plus d'anglais possible >> https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=296

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjours Chloe,

Toujours a Marseille?

Ma fille nee au USA va aller a Kedge pour 1 an d'etude. On est en train de chercher un apart. Peut etre un contact et des info pour son arrivee serait positif. Envoie un PM si tu veux et je te mettrais en contact avec elle.

Bonjour CountachQV

Vous pouvez également poster une annonce dans la rubrique Annonces immobilières à Marseille concernant le logement :)

Merci

Bien à vous

Mishna

Bonjour

C'est très gentil ta proposition, ça m'intéresse. Je suis musicien ( guitariste, compositeur) et je viens d'ailleurs aussi et si c'est pour parler et sortir par la ville je suis disponible

Je suis française, nouvelle sur Marseille et j'aime bien échanger avec de nouvelles personnes anglophones, hispanophones...
Tenez moi au courant
A +

Bonjour, je suis de Marseille et je recherche des expatriés americain ou anglais afin d échanger et apprendre pkoi pas l anglais !
Êtes vous tjr sur Marseille !?

Bonjour !
Si tu souhaites découvrir la culture anglaise je te propose de venir voir EDDIE IZZARD ! Un des plus grand humoristes aujourd'hui anglais . il se produira demain à 22h au QUAI DU RIRE ! Bientôt plus de place , mais possibilité de me contacter directement en MP pour les places !

A bientôt !

Juliette
[email protected]
04 91 54 95 00