Boulot hotel guadeloupe

Bonjour à tous
Voilà je souhaite déménager en Guadeloupe (de préférence a baie-mahault) à partir de janvier avec mon fiancé mais je ne sais pas si il faut que je trouve un emploi de la métropole ou directement sur place. Ici j'habite dans le sud et je travail dans l'accueil en hôtellerie
Merci pour vos réponses  :)

Bonjour lhessygaille,
Vous n'arriverez jamais à négocier un travail à partir de la métropole, il faudra attendre d'ètre sur place, c'est le mème problème pour nous qui allons habiter la guadeloupe d'ici quelques après qu'on est vendu notre maison, mon mari signera son contrat quand nous arriverons, la seule chose que nous faisons avant de partir le dernier mois c'est d'envoyer des CV aux annonces qui nous conviennent, comme cela quand vous arrivez vers eux à votre arrivée, ils ont déja pris connaissance de votre CV, j'espère vous avoir aidé, et je vous dit peut-ètre à bientot, signé CAMBECEDES

Bonjour cambécédes et merci pour votre réponse
Le problème est que je n'arrive pas à avoir les adresses email des hôtels, sur internet je trouve uniquement les coordonnées pour les vacanciers mais pas pour pouvoir envoyer des cv.. J'ai repondu a des annonces sur pôle emploi mais je souhaitais envoyer des candidatures spontanées.
A bientôt

Bonsoir lhessygaille, je comprend votre désarrois, c'est bète de pas pouvoir avoir les adresse e-mail des hotels, si j'ai quelque chose je ne manquerai pas de vous en informer, regarder dans logement dans les rubriques de Expat.com, je sais qu'il y a moyen de poser une annonce, je l'ai fait pour mon mari, d'ailleur vous pouver la trouver dans automobile, essayer ça coùte rien, à bientot. CAMECEDES

pour ma part je suis convaincu que des envois par mails ne donnerons rien, tu ne sais pas qui reçois les mail... et dans 95% des cas lorsqu'il y a un poste à pourvoir ça intéresse toujours l'amis d'un amis, donc ton mail "se perd". Autrement dit je ne peux que te conseiller de te faire un aller retour et de déposer en main propre au directeurs d'exploitations tes CV,
Après c'est mon opinion, ça n'engage que moi, mais j'ai une expérience en tant que directeur d'un gros resto bar de nuit et je peux te dire que peu de CV arrivés sur mon bureau...

bon courage, accroche toi le jeu en vaut la chandelle!

Merci Mimidaim pour ta réponse
Malheureusement  je n'ai pas les moyens de faire un aller retour.. Tout s'est décanter très vite de mon coter en métropole et finalement je vais partir mi décembre. Je ferai le tour de tout les hôtels etcc avec CV une fois sur place on verra bien!
Merci cambecedes pour ta réponse aussi