VACANCES EN CI

:) Bonjour,


Je compte me rendre en cote d'ivoire pour la première fois en février prochain j'ai déjà été plusieurs fois au Sénégal où j'ai rencontré beaucoup de Français et où je n'ai aucune difficulté pour me loger.
Je suis preneur de toute information sur sur le pays ou aller ou ne pas aller quels sont les bons plans ceux a éviter ce premier séjour sera court et si je me sens bien j'envisagerai de m'y installer car je suis dégagé de toute activité pro merci d'avance a tous ceux qui pourront de fournir des infos a plus

Michel

bonjour, je suis gilbert, étudiant en sociologie à l'université d'abidjan, je pourrais si vous le voulez vous êtres utile

Salut, je suis en Cote d'Ivoire depuis 2003. Tu compte venir pour combien de temps? je peu te trouver de bon plan logement dans des résidences pas très chères. Et comme je suis un ancien humanitaire charge de securite .je peu t'informer sur courrier plus personnel de ce que tu peu ou ne pas faire.

Tache de me faire parvenir ton mail dans ta réponse. Vu mon boulot, je ne donne pas mon mail sur des sites généraux comme celui ci.

J'oubliais, je suis en retraite de France et travaille pour mettre du beurre dans la soupe.

Bonjour,

OUI j'envisage de venir à la fin de l'hiver ou au début du printemps rencontrer une connaissance qui m'a été présentée par des amis Ivoiriens installés dans la région de Toulouse.

N'ayant plus d'activités il est possible que j'envisage de résider dans ce pays si la situation le permet notamment la sécurité en outre il est possible que je cherche a monter un petit buisness ou une petite activité.

Vous connaisssez donc mon projet je suis preneur de tous vos conseils expérimentés et vous en remercie par avance voici ma bal perso : [email protected]


Bien cordialement

Michel