Moustiquaire ou pas?

bonjour,
est ce que vous avez besoin de moustiquaire ou pas ?
je m'explique.... est il nécessaire d'avoir des moustiquaires dans les chambres? dois je en acheter avant de venir en calédonie? est ce également nécessaire pour le camping?
ou vaut il mieux les acheter la bas?
merci

Bonsoir,

Si tu viens avec un container,  prends le maximum d'affaires que tu juges utiles (affaires de camping, moustiquaires...) voire inutiles.  Au pire tu pourras les revendre.

Voilà !

Pour ma part, mes fenêtres sont équipées de moustiquaires. Sinon en camping, on se badigeonne d'anti moustique.

ok merci... j'en rapporte ! ;)

Les notre sont dans les valises, prêtes à partir vendredi. Quand il a y a un moustique, il est pour moi ou mon fiston. C'est la 1ère chose que j'ai mis dans les valises d'ailleurs.

Ici, on vit sans moustiquaire ( ouai on vit dangereusement :D) et on se porte très bien.
On met un diffuseur dans la chambre de temps en temps quand on entend un nuisible tourner mais on ne peut pas dire qu'on soit envahi de moustiques. :)
On a un bassin avec pleeiinnn de poissons, c'est peut-être ça!

Nous vivons aussi sans moustiquaire, nous avons la chance d'en avoir très peu à la maison, en revanche par précaution j'en ai une pour mon bébé. Je pense que ça dépend vraiment des quartiers et des emplacements.

Même conseil que Santocha : met tout ce que tu peux dans ton container, moins tu as à t'équiper sur place mieux c'est.