Chef Patissier français

Je suis chef Patissier français formé pas le centre européen des professions culinaire de Paris, je travail dans l'artisanat titulaire du  BEP Patissier,glacier,chocolatier,confiseur; Premiere Baccalauréat professionel Boulanger, Patissier et possédant également mon baccalauréat scientifique.
Je suis a la recherche d'un travail a l'étranger Moyenne Orient preference Arabie Saoudite ou un sponsor je parle la langue Arabe niveau correct.

Bonjour fred de Paris,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster votre CV dans la section Offres d'emploi boulanger en Arabie Saoudite svp :)
Cela pourrait vous aider.. bon courage et bonne chance à vous !

Merci

Maximilien

Bonjour Fred,

à Khobar dans la région Est en face de Bahrain, on rêve d'avoir un vrai Patissier et boulanger!!!!
Il y a Paul et la brioche dorée, il y a la french bakery qui fait de bon gâteau pour le coin aussi, il y a Madeleine aussi... et puis il y a un sofitel, movempick etc... tous seraient ravie je pense d'avoir un vrai chef motivé pour venir en Arabie!!!

salut fred,

je suis executif chef patissier pour un hotel 5* de luxe a riyadh.

as tu une email adress a laquelle je puisse t ecrire. je suis en arabie depuis 6ans je connais bcp d entreprise ici.

Salut ,

Je suis egalement pâtissière boulangère et je recherche egalement un poste en Arabie.

Merci pour vos bons tuyaux

Sad

Alors si vous êtes une femme, alors cela va être compliqué!! à ma conaissance il est très difficile d'obtenir un visa et un permis de résident en tant que femme sauf pour certaine profession notament dans le médical ou l'enseignement...Mariez vous à un boulanger;)

😁😁😁Je suis deja mariee a un futur boulanger. Il termine au mois de mai ca formation. 👍

Alors ça!!! Super alors pour faire simple c'est lui qui doit demander un job...ensuite vous vous trouvez un sponsor investisseur qui vous ouvre à tous les deux une boulangerie patisserie; comme en France!!!

Mais demander ou a qui ?

Merci bcp
Sad