S'installer au cameroun

Bonjour les amis..sur le sujet de partir s'installer au Cameroun j'ai entendu ça et la qu'il était plus facile de faire ces démarches quand ta conjointe ou que ton conjoint était camerounais .pouvez vous m'expliquer pourquoi,est ce une raison administrative ou seulement pour la connaissance du pays ??

Non je ne pense pas qu il y ait un quelconque avantage administratif! C est plus par rapport à la connaissance du pays, les bons quartiers , bonnes villes etc...si vous voulez vous installer au Cameroun, n ayez crainte car même déjà dans ce blog nous pouvons vous aidez en vous donnant les bonnes info.pas forcément besoin d un conjoint camerounais.

Bon courage a vous,

etoilediamant a écrit:

Non je ne pense pas qu il y ait un quelconque avantage administratif! C est plus par rapport à la connaissance du pays, les bons quartiers , bonnes villes etc...si vous voulez vous installer au Cameroun, n ayez crainte car même déjà dans ce blog nous pouvons vous aidez en vous donnant les bonnes info.pas forcément besoin d un conjoint camerounais.

Bon courage a vous,


Bonjour,

"pas forcément besoin d'un conjoint camerounais" Que voulez-vous dire par là? Que Houston n'aurait pas du se marier? Non, pas possible: je dois avoir l'esprit tordu!

Bonne journée

Oulaaaaaa tu le prends complètement de travers toi..je parle de l "étranger" en général! Faudrait pas que certains pensent que pour venir s installer ici il faut forcément être marié à un compatriote.
Si je me suis mal exprime je m en excuse, c est un tres beau couple et je leur souhaite le meuilleur :top:

etoilediamant a écrit:

Oulaaaaaa tu le prends complètement de travers toi..je parle de l "étranger" en général! Faudrait pas que certains pensent que pour venir s installer ici il faut forcément être marié à un compatriote.
Si je me suis mal exprime je m en excuse, c est un tres beau couple et je leur souhaite le meuilleur :top:


Je le prends juste comme c'est exprimé, ni plus ni moins !!!!
Effectivement, c'est un très beau couple et plein de bonnes choses à eux

Eh bien libre à vous de le prendre comme vous voulez! :idontagree: