Procédure pour immigrer en allemagne

bonjour mr jean luc ,

je suis algerienne marriée et jai un enfant et un bébé .
jai une licence d'anglais bac +4  , enseignante   a l'université pendant 2 ans , jai travaillé aussi a marriott hotel 5 étoiles comme formatrice , je parle Anglais couramment et Français ,et je commencerai bientôt des cours d'allemand au sein de l'université . penser vous j'ai une chance de trouver un boulot en Allemagne ?
quelle est la procedure a suivre pour cela .

merci beaucoup monsieur.

qu'est ce que tu veut faire exactement.? ici on as tous une chance ,mais il faut se donner les moyens et se battre .  Des diplômes   .  jean  luc  ;)

merci bcp de m'avoir repondu :)

jai une licence d'anglais bac + 4 . et le DALF C1 . je souhaiterais trouver un travail et vivre en allemagne avec ma petite famille , je ne sais pas comment faire ? je vais bientot commencer mes cours d'allemand .
je parle anglais couramment.

merci pour votre aide.

trouver un travail oui c' est possible ,si tu parle la langue c'est  encore mieux .Mais le  probléme c'est la famille  car impossible de tous venir ensemble ,toi tu devras venir en permier avec un visas recherche d'emplois valabe 6 mois ,trouver un travail  bie n payer ,pas du tout évident ,répondre á de nombreux critéres comme  autonomie financiére ,logement ,pour demander un regroupement famialliale ,sans avoir la certitude d'avoir le regroupement familliale , car l'Allemagne peut le refuser   .voilá la situation  exate auquelle tu auras á faire face .  jean  luc  ;)

merci bcp de m'avoir répondu c'est gentil .

pour le regroupement familliale ,tu regarde ici pour comprendre la complexitée du probléme  https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=242828 ce post c'est pas moi qui l'écrit ,mais des gens comme toi qui disent leurs joies et leur peines .jean  luc  ;)