Recherche ONG pour faire du bénévolat

Bonjour!

Je suis une étudiante allemande qui cherche une ONG/ organisation sociale où je peux travailler comme volontaire. J'ai déjà contacté quelques ONG je n'ai reçu aucune réponse.

Je m'intéresse beaucoup à la situation sociale à Maurice car c'est le sujet de mes études d'ethnologue. En outre, j'ai des nombreuses années d'expérience auprès d'enfants et de jeunes (scouts, camps de vacances) en Allemagne. En plus, je parle français, anglais et j'ai commencée à apprendre le Kreol.

Est-ce quel qu'un connait une organisation dans l'ouest ?

Je vous remercie de votre aide!

Bonjour StephJo,
Tout d'abord, volontariat et bénévolat ce n'est pas la même chose.
Je suppose que tu veux parler de volontariat et que clairement tu recherches un emploi dans une ONG :
www.actogether.mu/petiteannoncelist.aspx

Tja wir sind keine ONG aber Deutschsprachige könnten wir noch gebrauchen ;)

Bonjour Belgium1,

Veuillez je vous prie poster en français uniquement sur le Forum francophone de l'Ile Maurice.

Cordialement,

David.

Le ONG open mind a quatre-Bornes
4641361

Merci ZANLWI pour cette remarque!
Mais je cherche un bénévolat.

Merci beaucoup marylou007 !

Bonjour StephJo,
Je te conseille Caritas, ou je milite moi même.
CARITAS
Centre Miseror, 1 rue d'Estaing Port Louis tèl: 2123405
www.caritas-ilemaurice.org
Il y a des Caritas dans tous les villages.

Bonjour ZANLWI,
merci, je vais me renseigner sur Caritas.

Bonjour,
L'ong "Anges du Soleil" basée à Tamarin recherche des bénevoles.
http://www.angesdusoleil.org/

Belgium1 a écrit:

Tja wir sind keine ONG aber Deutschsprachige könnten wir noch gebrauchen ;)


Hallo Belgium1,
der Post ist zwar schon etwas älter - aber seid ihr noch auf der Suche nach deutschsprachigen Mitarbeitern? Was ist das genau für eine Firma?

Danke im Voraus

Hallo Belgium1,
der Post ist zwar schon etwas älter - aber seid ihr noch auf der Suche nach deutschsprachigen Mitarbeitern? Was ist das genau für eine Firma?