Nouvelle !!

Bonsoir,

Je suis nouvelle depuis pas mal de temps déjà, mais je ne me suis jamais vraiment présentée ; un tort de ma part... Donc c'est parti je me présente, je m'appelle Ramatou, je veux aller vivre en Turquie d'ici 2 ans, c'est un pays que j'affectionne tout particulièrement. Je suis actuellement entrain d'apprendre la langue, alors ci il y a quelques amateurs qui voudraient parler en turc avec moi, et m'apprendre d'avantage j'en serais franchement heureuse.
Je vais bientôt avoir mon diplôme d'aide soignante et j'aimerai exercé ce métier en Turquie (j'ai créé une autre discussion à ce sujet). Si ce n'est pas possible d'avoir une équivalence pour ce diplôme, pas bien grave, je me rattraperai sur quelque chose d'autres. Aussi, pour ceux et celles qui sont partis vivre en Turquie sans un réel diplôme en poche, dite moi comme ça c'est passé pour vous, ce serait gentil.
Je suis ici pour partager mon expérience, cette envie d'ailleurs, découvrir, rencontrer.
Voili voilouuu !

bonjour Socute1994
et si vous postiez sur le forum Turquie , pour avoir plus de retours et pour parler turque avec des personnes qui y habitent

Ah oui effectivement je viens de voir que je m'étais trompée. Merci encore :)