Recherche Stage en Management Hôtellerie pour Juillet-Août 2015

Bonjour,

Je passe par le profil de ma femme pour faire une demande.

Je suis actuellement en préparation de licence BAC+3 pour être Manager dans un centre de profit touristique Hôtellerie-Restauration.

Je recherche un stage d'assistant manager pour Juillet-Août 2015 dans une structure hôtelière (peu importe la taille de la structure) ou dans une agence de management de villa afin de pouvoir compléter ma formation.

Je suis actuellement en pleine reconversion professionnelle, j'ai 24 ans d'expérience dans le management dans un bureau d'étude et je sais gérer une équipe et un service. De plus, j'ai des acquis dans le marketing et la communication. J'ai voyagé dans beaucoup de pays avec mon travail et je me débrouille en Anglais. Je suis un homme avenant, souriant et bosseur.

Je possède déjà un hébergement sur place à Bali donc ce point ne serait pas un problème.

Je suis ouvert à toute proposition et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

En espérant avoir des réponses, bonne journée à vous

Alain

Bonjour Alain,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offres d'emploi dans l'hôtellerie à Bali, avec les détails de vos qualifications et expérience, cela vous sera certainement utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

J'ai essayé mais l'annonce a été refusé car pas assez développé. Je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus  :)

Bonjour leliacelina,

Je suis désolée, je vais informer l'équipe. Pourriez-vous s'il vous plait re poster votre annonce?

Merci,
Christine
Expat.com

Ok pas de soucis  :)

salut lelia j'ai une grande nouvelle toute affaire importante pour vous, j'attends votre email pour vous communique en prive, n'oubliez pa mon e-mail : ***

Mon contact facebook: ***