Point de chute ..

Bonjours à tous !

Je pars m'installer à La Réunion le 3 décembre.
Coté job J'ai des contacts avec des sociétés que je rencontrerai une fois que je serais sur place... A distance c'est en effet compliqué mais j'arrive à obtenir des entretiens potentiels.
Je recherche d'avantage du coté de Saint Pierre (professionnellement plus intéressant pour moi)
Mon soucis va être le logement tant que je n'ai pas de contrat en poche je ne peux prendre un appartement, je suis donc à la recherche d'un endroit où je pourrais m'installer durant 2 à 3 semaines maxi pour effectuer toutes mes démarches sur place. Je suis bien sur tous les jours les annonces de collocation et de chambre mais comme ça serait pour une courte durée ce n'est pas simple. C'est pourquoi je tente ma chance auprès de vous et de vos éventuels plans qui pourraient me faciliter mon arrivée..
Je suis ravie d'avoir rejoins ce forum où vous m'apportez beaucoup d'infos, c'est très rassurant et hâte d'arriver sur l'île :)

Bonjour Emma, bienvenue sur le forum et merci pour votre gentil MP.
Alors, oui, ce sera plus facile d'être sur place pour les entretiens d'embauche
Pour les points de chute pas trop coûteux, jetez un coup d'œil aux colocs sur iledelareunion.net, sinon il y a des petits meublés qui pourront vous dépanner le temps de votre séjour , vous en trouverez sur le boncoin, airbnb..

À très bientôt Emma
Tchix :)