Recherche fournisseurs de vetments en turquie

bonjour a tous, je suis une jeune gabonaise et je suis en train de créer un site internet de e-com pour la vente de vetements et accessoire pour femme enceinte et afin de finaliser mon business plan pour une subvention j'aurai besoin dans l'urgence de fournisseurs en Turquie a Izmir svp c'est vraiment urgent . Oceanne Jn si vous pouviez entrer en contact avc moi ou me passer votre numéro ou quelqu'un d'autre c'est vraiment urgent :(

Salut je suis a Istanbul je fais de la confection

ok mais j'ai besoin de toutes les info, sur les frais de douanes, je veux de vetements pour femmes enceinte partant des sous vetements, aux robes, jeans, legging et autre accessoires pour debuter au moins 100 de chaque

[Modéré : Pas de publicité gratuite sur le forum svp ]

Bonjour, nous sommes dans le textiles,

je te laisse mes coordonné pour qu on puissent passé en contact.

Cordialement.

gsm: xxx

email: xxx
skype: xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

İnstallée a İstanbul depuis plus de 15 ans, je peux vous aider concernant votre recherche de fournisseurs en vetements. Pouvez vous me donner plus de details a ce sujet?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Aurelie Marienfeldt
xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que si vous cherchez un fournisseur ou partenaire il faudra poster une annonce dans la bonne section du site : Recherche de partenaires, d'associés en Turquie

Merci d'avance,
Bhavna

salut je pense que je peut d aider ma famille et sur le textiles a istanbul et moi j importe au maroc et en algerie
tien mon mail
xxx
a bientot

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp + poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés en Turquie
Je vous invite à lire la charte du forum