Refus de CSQ

Bonjour Tout le monde

Es ce que quelqu'un a eu l'expérience de voir son CSQ refusé, parce qu'il na pas répondu au premier E-MAIL du bureau d'immigration

Hors qu'il na jamais reçu ce fameux message , ni par courrier ni par e-mail?

Dossier déposé le 01/06/2010
message (e-mail) soit disant envoyer en juin 2014 (bien sur jamais reçu).
appel vers bureau immigration Maghreb le 28/10/2014

donc 90 jours pour répondre dépassé.

Merci de partager votre expérience et de proposer des solutions .

peut etre que vous pouvez faire un recours, et les frais ont ils été encaissé? cé ainsi que vous pouviez suivre votre dossier, ce serait dommage depuis 2010 vous attendez, essayez le recours,bon courage.

Djamel1506 a écrit:

Bonjour Tout le monde

Es ce que quelqu'un a eu l'expérience de voir son CSQ refusé, parce qu'il na pas répondu au premier E-MAIL du bureau d'immigration

Hors qu'il na jamais reçu ce fameux message , ni par courrier ni par e-mail?

Dossier déposé le 01/06/2010
message (e-mail) soit disant envoyer en juin 2014 (bien sur jamais reçu).
appel vers bureau immigration Maghreb le 28/10/2014

donc 90 jours pour répondre dépassé.

Merci de partager votre expérience et de proposer des solutions .


Si vous avez dépassé les 90 jours et ce peu importe la raison, votre dossier est fermé.
Vous dites ne jamais avoir recu cet email, tout le monde sait que si l'adresse est exacte, un courriel arrive...
Voilà qui est triste, mais c'est bien là la réalité

Merci, c'est ce que je vais faire

Si je dis que je n'ai rien reçu, c'est que c'est le cas. et la je commence a découvrir que je ne suis pas le seul dans ce

cas la. dans me petit entourage, on est 4 personne.

alors ça m'étonnerai qu'on ai passé tous les 4 à coté du message .

bonjour Djamel, je suis dans la même situation que toi. Moi a la différence de toi, j'ai puis répondre au message en envoyant mes dossier de mise à jour (PIÈCES JUSTIFICATIVES SUR L'IDENTITÉ ET L'ÉTAT CIVIL, ÉTUDES ET FORMATION, EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE ACQUISE AU COURS DES CINQ DERNIÈRES ANNÉES, ATTESTATION DE LA LÉGALITÉ DE VOTRE EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE AU COURS DES CINQ DERNIÈRES ANNÉES...). mais, mon intermédiaire (ACCES CANADA) n'a pas puis déposé le dossier à temps  a cause de la grève de AIR FRANCE. je me suis rendu à leur bureau et  ils m'ont dit que l'avocat suivait les dossiers puisque je suis pas le seul dans ce cas. je suis optimisme et j'attends voir :thanks: .

merci pour la réponse. moi je n'ai pas de représentant.

maintenant, je ne sais pas comment faire le recours .

es ce qu'il ya quelqu'un qui a déjà réussi a l'avoir ?

Vous avez forcément une adresse sur le courrier reçu.

Vous devez vous assurer de soumettre la documentation dans le format exigé, accompagnée de la présente lettre et des annexes A et B, à l'adresse suivante :


285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage,

Montréal, Québec  H2Y 1T8