Licenciement a cause de ma vie de famille

Bonjour

Que pensez vous de ma situation?

J'ai repris le travail il y a quelques mois suite a mon congé maternité.
J'ai discute avec ma direction leur demandant de m'accorde le départ de mon poste de travail a 18h pour aller chercher mon enfant en crèche qui ferme a 18h30
Or travaillant pour un fournisseur externe dans un groupe de grand magasins je subi chaque jour des pressions concernant ma vie privée car eux n'acceptent pas que je termine a 18h au lieu de 19h
J'ai du réduire mon temps de travail suite a ca.
Je ne trouve plus le sommeil je culpabilise je ne sais plus quoi faire.

Puis je laisser mon enfant a l'arrêt de bus de 18h a 19h00 que je le récupère ?je précise qu'elle n'a pas 1 an
Ou alors je perdrai mon job
Désolée pour ce trait d'humour pas drôle du tout mais franchement je me demande s'ils réfléchissent.

Je précise que ce grand magasin m'a clairement dit (direction)
"Si vous n'etes pas contente c'est comme ca"



Mon conjoint travaille de nuit donc je suis seule a gérer les gardes
Et nous n'avons aucune famille a moins de 600km.

Bonsoir,

Les patrons, ne doivent pas avoir de vie de famille ça doit être ça.
Afin que vous ne perdiez pas votre travail et que vous ne laissez pas votre fille à l'arrêt du bus. Surtout avec l'hiver qui arrive elle risque d'avoir un glaçon au bout du nez lorsque vous la récupérer.  :huh:
Regardez plutôt vers une maman de jour qui pourrait la récupérer et la garder au chaud. Où une baby Sitter, je suis sûre qu'il y a une jeune fille qui serait d'accord de garder votre fille pendant que vous travaillez tranquillement. (Regardez sur le site de la croix rouge de votre région) Il y a aussi des associations familiales qui peuvent vous répondre et vous aider.
Bonne chance
Dominique