Malaisie Kuala LUMPUR petronas

Bonjour M, Je suis contacté par PETRONAS à KL pour du JOB si tout est OK. Je suis Ingénieur de formation, Manager de projets opérations business...etc. plus de 25 ans d'expérience et je me pose des questions auparavant :
Connaissez vous la réputation cette WW Cie ?
Avez vous des connaissances qui y travaillent ?
l'approche en recrutement est radicalement opposée à la France (ouverture, possibilité..) comment en être certain ?
Coté Salaire je n'ai pas trop d'idée comment négocier eu ils savent pas moi...?
Le cout et train de vie local également (marié, 2 enfants ado et une grande qui restera probablement en France) ?
Merci de vos éclairages.
C

Bonjour,
Petronas est une entreprise de notoriété publique ici qui a du reste donné son nom aux fameuses Tours Petronas puisque leur siège social s'y trouve. C'est aussi une entreprise d'Etat.
Qu'entends-tu par “l'approche est radicalement différente de la France“? Je fais juste une parenthèse sur le fait qu'il y a aussi eu à un moment une vague de fausses offres d'emploi qui circulaient (je ne dis pas que la proposition qui t'es faite n'est pas fondée pour autant).