Qui serait partant pour faire un bowling sur FINESTRAT le 17/11 à 20h?

Si vous aimez jouer au bowling, il y en a un au Centre Commercial de FINESTRAT et j'ai prévu quelques parties le lundi 17 Novembre à partir de 20H00 car le lundi est le jour le plus calme et pourquoi pas après aller à WOK manger chinois.
Que les personnes intéressées me le fassent savoir.

Bonjour, inhabités à Villajoyosa, donc avec plaisir.
[email protected]
Amicalement

Bonsoir Philippe,

Je vous enverrai un message sur votre email dans quelques jours lorsque je saurai le nombre de personnes intéressées. Pouvez-vous simplement me dire si vous serez seul ou bien si vous viendrez avec d'autres personnes. Merci et à bientôt.
Jacques

Bonjour, pour le moment je suis seul, donc une bonne occasion de faire d'autres rencontres, encore merci.

:cool: Jack bonjour  Avec des si... la choucroute pas possible deuxième rhume en quinze jours (maison trop froide et humide, j'allume le feu tous les soirs)  quant au bowling je serais intéressée mais seule le soir par mes chemins dans la huerta sans lumière, je n'ose SAUF si quelqu'un veut bien me raccompagner jusqu'à ma porte. Tu  connais le coin, trop désert pour une "pauvre petite vieille" comme moi Amitiés à toi et Sylvie  Jacqueline

Bonjour Jacqueline,
Je reconnais que si es située dans un endroit assez difficile surtout en pleine nuit.
Si une personne qui participe au bowling viens de ALTEA, je lui demanderai s'il peut te prendre
Sinon à bientôt de se revoir.. Jacques

ravie de participer si je viendrai avant 17 nov je doit te contacter parceque c'est ma premiere visite en espagne je veux passé des bons momments

Ok Ghanios, je te compte comme participant au bowling.. Tu recevras un message le samedi 15 de ma part comme tous les autres membres souhaitant venir jouer avec nous.
Jacques

merci mon ami

Bonjour Ghanios,

Si tu souhaites venir jouer au bowling demain soir à 20H00, il faut venir au Centre Commercial de la marina à FINESTRAT. Le bowling est au 2ème étage du centre commercial. Depuis le parking en sous-sol, il faut prendre l'ascenseur. Nous sommes 5 personnes et avec toi cela fera 6 personnes.
A demain
Jacques

ah ...merci mais malheureusement je ne peut pas Etre avec vs ....désolé amigo

Bonjour,
Je suis un peu en retard, j'ai vu l'annonce aujourd'hui
J'habite Altea et je suis intéressé par une partie de bowling,
a bientôt
Jean

arjean007 a écrit:

Bonjour,
Je suis un peu en retard, j'ai vu l'annonce aujourd'hui
J'habite Altea et je suis intéressé par une partie de bowling,
a bientôt
Jean


Bonjour Jean  :cool:   Je suis aussi d'Altéa (huerta) j'aurais aimé aller au bowling qu'organisait Jacques à Finestrass mais il connait où j'habite et le soir, rentrer avec des chemins très étroits sans lumière et à mon âge !!!! j'hésite à sortir le soir à moins que l'on ne puisse me raccompagner jusque devant ma porte.  Donc si vous cherchez une partenaire pour un bowling et si les chemins de la huerta ne vous rebutent pas je serais partante Amicalement Jacqueline