Infographiste marocaine desire immigrer au Canada

Bonjour,
Je suis une jeune marocaine mariee et mere d' un enfant, je suis infographiste depuis 5 ans, je souhaite immigrer au canada je voudrais savoir si j' ai des chances de trouver un boulot facilement laba pour avoir le permis de residence, mon mari lui est technicien de froid, j' ai passer deux teste d' evaluation et on me dit que je suis admissible a immigrer, alors avant de me renseigner aupres de l' embassade je voudrais avoir des infos ici , d'apres vos experiences.

merci d' avance

Bonjour morenacorta

En attendant des retours des membres, je vous invite à lire nos articles dans notre section Travailler au Canada pour mieux comprendre le marché du travail ainsi que les procédure liées à ce dernier labas.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour je voulais juste vous dire que moi aussi j ai etudié l infographie ici au maroc au college la salle avant de partir finir mes étude en 3d a lasalle montréal pour moi je travail pas dans le domaine car méme si j avais un diplome reconnu par le quebec et notamment fédéral par le canada il fallait une équivalence mais pour le travail vous en faite pas il ya beaucoup d autre job de passage que vous pourrait faire et ca paye juste faire caissiére ou un centre d'appel et vous aurais largement avec de quoi vivre et si vous partais avec votre résidence permanente du maroc vous aurez acces a des aides de létat pour vous et vos enfants par rapport au travail de votre mari c est tres demander ici mais méme vous devriez vous deux faire une équivalence pour vos diplomes mais le boulot ne manque pas juste pour votre départ essayer de partir aprés avril car l hiver est dur labas et puis pas trop de job en saison de neige j espere que ca vous aidera un peus