Soirées expatries

Il y a t il des soirées expatriés qui se déroule sur l ile ?si oui quel endroit ?

Bonjour,
Pourquoi rester entre expatriés ?
C'est plus sympa de s'intégrer non ?

Oui je suis d accord je reste avec des mauriciens ,c était pour connaître des expatriés aussi

Bonjour,

Des soirées expat non je ne crois pas. Mais beaucoup de soirées où on se mélange : Big Willy's, Hennessy & co...

Sché

Ce serait sympa aussi de se rencontrer entre expats même si on se mélange pour la plupart le reste du temps. L'un n'empêche pas l'autre :)

Coucou je suis française et reste plutôt avec des mauriciens car je connais peu dexpat si vous voulez faire connaissance vous pouvez m'envoyer un MP :)

Bonjour je m appelle Joel ma femme est Mauricienne debut janvier on arrive a cap Maleureux on a fait construire. a bientot

Bonjour ,
               Pourquoi rester entre expat ici a île maurice !! C un pays multiculturel avec une histoire , les mauriciens avenant accueillant , souriant !! Alors je ne ne vois aucun intérêt pour quoi organiser des soirées expats !! Alors que ces gens ne se parleront même pas dans le métro dans la rue ou même pire votre voisins quoi !! Alors réfléchissez bien avant décrire des choses comme cela pour eviter d'avoir une mauvaise image !! Je vous souhaites une bonne continuation !!

Bonjour Hans,

Je pense que vous êtes hors sujet. Il ne s'agit pas ici de "rester entre expats".
Il serait bien d'éviter les généralisations et les conclusions hâtives.
Nous le disons souvent sur le forum.

Merci
Armand
Equipe Expat.com

Salut a tous les expatries de l'Ile maurice, a l'occasion de la St Sylvestre j'organise une grande fête au Domaine Anna Flic en Flac a partir de 20h a 4hr du matin pour plus de détails contactez moi sur le [modéré]

Merci
NL

Il y a déjà un réveillon organisé par le Domaine Anna pour la St Sylvestre avec orchestre. Est ce que ta fête est privée où te mélanges tu à ce réveillon. Quel prix.  Es tu mauricien ou expatrié. Cldt

bonjour Palus il y des personnes qui forment des groupes pour aller réveillonner ensemble a domaine Anna,
c'est pas prive, meme prix expat mauriciens ,c'est un restaurant , majorite ecrasante de mauriciens , les mauriciens chinois adorent .
si vous  y aller pressez vous , je m'y suis pris trop tard deux fois , un fois j'ai  telephone a cette epoque novembre et on m'a dit,fallait réserver en septembre, rappeller si il y a désistement , pas de desit., une fois j'ai cherche avec mes enfants
qui sont venus avant noel ,trop tard rien trouve , j'ai passe noël a la maison mais les enfants n'étaient enthousiastes,
on trouve toujours des soirees grands hotels meme au dernier moment mais le prix est fort..
regarder Urbez Maurice , a noel il y a parfois  des propositions de reveillon en groupe.

Bonjour Sché,

Je suis "friand" de tout contact (soirées,rencontres,visites)qui pourrait me permettre d'apprendre à connaitre votre ile et ses habitants.
J'aimerai y vivre dans un futur proche.
J'arrive déja pour un voyage "initiatique le 9 nov pour 17 jours, je serai à flic en flac.

Merci à vous

crocodyle a écrit:

Bonjour Sché,

Je suis "friand" de tout contact (soirées,rencontres,visites)qui pourrait me permettre d'apprendre à connaitre votre ile et ses habitants.
J'aimerai y vivre dans un futur proche.
J'arrive déja pour un voyage "initiatique le 9 nov pour 17 jours, je serai à flic en flac.

Merci à vous


Super suis de flic en flac on peut se rencontrer si ca vous dit contactez moi . Cordialement
Genevieve

Je suis tunisien et j'habite à flic en flac

:D

Salut !

Petit up, dans la série soirées expat, bon ça n'est pas totalement expat mais vous avez des chances d'en rencontrer quelques uns à l'IFM jeudi 20 novembre. Dégustation de beaujolais (et fromages et charcuteries si vous le souhaitez).

Je peux vous forwarder le mail si vous m'envoyez votre adresse en MP pour plus d'infos.

Bonne journée,

Sché