Travailler dans l'enseignement sans concours

bonjour ,
je suis muté au 1 mars 2015, je vais travailler sur mamoudzou ma femme dispose d'une licence science de l'éducation , a également effectué une formation à l'IUFM (Institut Universitaire de Formation des Maîtres), formatrice bafa (Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur) et auxiliaire de vie scolaire individuelle.
Elle recherche activement un poste dans le domaine de l'enseignement.
on a appelé le rectorat et envoyé plusieurs CV dans différentes écoles , sans réponse jusqu'à présent.
si quelqu'un peux nous renseigner ou nous aider, nous sommes preneurs
merci d'avance
fx

pour le rectorat il faut y aller directement une fois que vous serez sur place
pour le écoles privées idem
dans les deux cas l'année scolaire sera bien engagée quand vous arriverez il faudra peut être patienter jusqu'à septembre 2015 pour avoir un poste mais la demande de contractuel est très importante sur Mayotte notamment dans le domaine littéraire

merci pour les infos arwen

Je pense également qu'elle n'aura aucun mal à trouver du travail. Les besoins en enseignants sont énormes.

Bonjour,
Il y a un poste d'enseignant premier degré qui se libère (niveau GS/CP) dans une école associative dans le sud de Mayotte.
Du lundi au vendredi de 7h. à 12h.
Il faut envoyer un mail à [email protected] pour plus de renseignements.

Il faut se rendre directement au vice-Rectorat. Ils publient des offres sur le site de pôle emploi

merci a vous pour les renseignements

Dépose cv, lettre de motivation, photocopies pièce d'identité et diplôme au vice-rectorat : dep 1er degré ou second degré suivant ton choix

salut tous le monde! je suis pendant un très bon temps  à la quette d'un  métier d' enseignement à Mayotte.je suis titulaire d'une maitrise lettres modernes et j'ai un décor d'expérience sans précédent dans ce domaine.je vous prie de m'orienter et m'aider afin de réaliser mon rêve le plus cher