Rencontre sur Casa...

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur Casa et sur le site, je souhaiterai faire de nouvelles rencontres, mieux connaitre la ville, connaitre les endroits sympa ou prendre un verre après le boulot. Je travaille quartier Racine.

Il est pas si évident que ça de rencontrer du monde quand on ne connait rien, et franchement, je commence à me sentir un peu seul… lol. En gros c'est un peu boulot dodo.

Merci pour vos réponses.

A bientôt j'espère.

Antoine

bjr,
le week end, je serai à casa. alors je suis partant pour toute proposition.

Hello,

Bah écoute c'est cool avec plaisir.
Je connais pas bien casa encore, donc c'est moi qui attends les propositions lool.

loool, je connais assez casa, mais on attend les propositions des autres membres.

Je serai partant aussi pour un plan ce weekend ;) Je suis à Maarif.

Bonjour,

quelques messages hors sujet (pub) ont été retirés.

Bonne journée,

Julien

Bonjour à tous,
Je ne connais pas non plus beaucoup de monde sur Casa.
Si ce n'est pas trop tard et si certaines personnes sont disponibles, je propose de se retrouver samedi 1 novembre dans l'après-midi, du côté de la corniche pour prendre un café.
Qui est partant?

ok, ça me va très bien ;) à quelle heure?
je finis mon travail normalement vers 12H30, c'est à dire je serai à casa vers 15h00.
à demain alors :D

Mon Num: 06 62 55 85 42

Quel cafe? A quelle heure? Meme pas encore decide. Qui est partant? Encore 12 heures pour decider les gars.

Ridicule.

Qui sur Casa laisserait tomber ses plans pour un soi-disant rendezvous dont l'heure n'est pas agree ni le cafe pour se rencontrer?

Si l'on veut faire de tels rendezvous, annoncer le lieu et l'heure en avance. Ne les changer pas.

Je suis actuellement sur Casa, mais je ne gaspillerais pas mon temps en pensant a une rencontre mal-organisee comme celle-ci.

Partante!!!! Une heure et un café a été fixé?

Bonjour à toutes et à tous

Si vous pouvez prendre quelques photos de votre rencontre et les partager avec nous, ici sur ce fil, ça serais sympa ;)

Une petite dédicace à Expat-Blog serait tout aussi bien appréciés  :D

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,
Je propose 17h00 aujourd'hui devant le paradis du fruit, Anfa place.
mon numéro: 0699411154

Bonjour,
17h00 au paradis du fruit, anfa place?
mon numéro:
(enlevé par  l'admin : en privé svp)

ok ;)

Bonjour,

qq messages hors sujet ont été retirés de ce fil.

Bonne journée,

Julien

Merci Julien!!!

Merci, c'était un bon rdv a anfa place :)

oui, merci à sarah et à vous deux et aussi à toute la clique pour cette rencontre inoubliable à anfa palace, à refaire bientôt.
BRAVO encore SARAH.

avec plaisir

Je serai partant la prochaine fois!!

tu seras le bienvenu :)

et pourquoi pas mercredi ? Jeudi c'est férié  :)

alors le jeudi  :joking:  sera super  :sosad: . je finis mon boulot à 17H00. :mad:

Salut ! Jsui partante pour un bon restaurant dans le coin je vis non loin de racine, à Bourgogne.

il y a un restaurant "ZAYNA" assez bien spécialité marocaine au quartier houbous avec un prix raisonnable. qu'en dites vous d'un déjeuner le jeudi 6 Novembre et puis une petite visite à la médina. sinon, j'attend vos proposition.

Ah cest bien sympathique merci! Je suis prise du 06-09 nov, alors ça me conviendrait après 19h

on attend les propositions des autres ;)

Je suis partante quand tu veux ;-)

bjr tout le monde,
pour moi un déjeuner/café ce jeudi 6 Novembre, ce sera génial. car je travaille le mercredi et le vendredi et pour que j'aurai le temps pour me déplacer de rabat à casa :)
et vous?

N.B:
j'ai crée un groupe sur WhatsApp pour les expats de casa, toute personne est intéressée, sera la bienvenue.

Comment rejoindre le groupe sur Wtsp ?


Merci

tu me passes ton N° en MP pour que je t'ajoute.

Rappel:
rencontre pour un déjeuner entre expats-casa le Jeudi 6 Novembre à 12H00 au restaurant "ZAYNA", quartier houbous, casablanca.
les personnes partantes, veilles confirmer svp.

[modéré: commentaire malvenu]

bsr,

Rappel:
la rencontre amicale aura lieu le 20 décembre au café La Brioche Dorée, Adresse : Rue Quadi Iyas,  à côté des TwinCenter au Maarif ( casablanca )  à 15h30.
Et puis après un dîner entre expats. comme ça, on fera plaisir à tout le monde.
Mon N° 06 65 32 36 47

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=428589

N.B:
pour confirmation, veillez me laisser votre Numéro en message privé svp. comme ça on restera en contacte le jour "J".
merci.

Bonne soirée.
younes

Bonsoir tout le monde
c'est pour quand votre prochaine rencontre?

Holà je ke sait pas si tu es toujours sur casa mais jy suis également depuis plus de 2 mois et je connais pas mal de chose depuis! ! Je ne suis pas arriver à contacter en privée . J'aimerais rencontrer des expat afin d'échanger sur les expériences professionnelles etc

Salut Antoine,

Je suis installé depuis mars mais ai habité casa entre 2007 et 2010. Si ca te dit un verre fais signe, suis a gauthier.

A+

Ha oui le post date de 2014 quand même 😆

Bonjour voilà

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

welcom to casa