Ouverture d'ub compte pro au Cameroun

bonjour à tous,

quelle serait les risque potentiels pour l'ouverture d'un compte bancaire pro pour un expatrier au Cameroun ?

merci de vos réponses

:)

salut steph,

Pour ma part je ne vois aucun risque potentiel pour louverture dun compte bancaire professionel au cameroun.

Il te faut juste une photocopie de ton passeport et les document d ta societé qui prouve que tu reside au cameroun et sa depends quelle genre de type de compte que tu  veux ouvrir.
Et de se fait ns avons des banques  ici quils sont plus rassurant comme la BICEC, ECOBANK, AFRIK FIRST LANG, LA SCB et la SGBC.
voila mais je dois encore me renseigner pr ce compteur bancaire pro.
passe une jrnee et bcp de courage pr le Cameroun.
naimi

naiminjole a écrit:

salut steph,

Pour ma part je ne vois aucun risque potentiel pour louverture dun compte bancaire professionel au cameroun.

Il te faut juste une photocopie de ton passeport et les document d ta societé qui prouve que tu reside au cameroun et sa depends quelle genre de type de compte que tu  veux ouvrir.
Et de se fait ns avons des banques  ici quils sont plus rassurant comme la BICEC, ECOBANK, AFRIK FIRST LANG, LA SCB et la SGBC.
voila mais je dois encore me renseigner pr ce compteur bancaire pro.
passe une jrnee et bcp de courage pr le Cameroun.
naimi


bonjour Naimi,

merci beaucoup pour tout ces renseignements je vais approfondir mes recherches ............ :cool:

bonne journée