J'aimerais monter une petite affaire au Belize, je prend tout info!

bonjour,
Je souhaite quitter la France pour partir vers un pays d'Amérique centrale en plein développement.
J'ai moi aussi découvert le Belize sur internet après m'être intéressé au Panama.(déjà trop développé à ce jour.)
professionnellement, je suis commercial et je ne serais pas contre monter une petite affaire au Belize.
Je suis donc demandeur de toutes les infos que vous aurez sur ce petit paradis.
Départ de la France prévue sur janvier, février 2015..

Merci à tous!!!!!!!

Bonjour Seb18 et bienvenue sur Expat.com :)

Pour donner plus de visibilité à votre post et augmenter l'interaction dessus, veuillez noter qu'un nouveau fil à été créé à partir de votre post sur le Forum Belize

Je vous invite à lire notre article Créer une entreprise au Belize pour récolter un maximum d'info pour vous aider dans votre projet.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,
Quel type d affaire ?
laurent

Bonjour, Mon nom est Mario je me rendrai bientôt au Bélize, début 2015 dans le but de visiter les bureaux et faire connaissance avec les employées de la cie.qui a y une place d'affaires et dont je suis affilié.
             Mon courriel est pour aviser que je désirerais que ns entrions en contact afin d'évaluer la possibilité de joindre nos efforts dans le but de développer une association, ce que j'ai déjà commencé a faire dans les iles et un peu partout dans les Amériques.

             Je vous demande donc de communiquer avec moi des que possible,  au           Portable 514 239-7240
                                                                                                                                         Skype 850 397-2020( piperj41
                                                                 
                                                                      Merci a  l'avance et a bientôt                      Mario Thibeault
                                                                                                                                          [email protected]

bonjour
J habite a Belize et  j étais au mois d août à beaune dans cette joli ville car mes 2 fils habite a Dijon et Chalon sur soanne.Si vous savez qu'elle société vous souhaitez créer,peut être je peux vous aidez .?
À plus tard

Je suis déjà avec la cie Karatbars international et j'en suis a développer des contacts un peu partout ,
                             Le domaine d'affaires est spécifiquement de transiger de l'or en petites quantités, 1 gr,2.5 gr. et       5 gr. donc tout le monde peut s'en procurer car le cout est très bas en plus,  pour les gens plus entrepreneurs, existe un système de rémunération en 7 points qui nous permet  de s'en procurer gratuitement.

                             Je devrais donc vs parler sur skype si possible afin de vous informer sur la démarche a suivre.

                                                       A bientôt j'espère Mario

@piperj4 et girardlaurent > A noter que votre annonce serait mieux placée à la section Recherche de partenaires, d'associés au Belize sil vous plaît, dans ce cas je vous invite à le faire. :) 

Le membre Seb18 a plutôt l'air de chercher des informations.

Merci bien

Priscilla  :cheers:

bonjour je desire m installer et prendre une petite affaire au belze par quoi commencer merci

Bonjour,
dans quelle domaine et avec combien comme investissement .?

J'ai prevu  m'installer au belize   juillet 2016,
je prepare en ce moment mon depart , et je me renseigne afin de prendre  des contacts éventuels
je suis ouvert a toute sorte de projets et raisonnables et réalistes.
j'ouvre dans le domaine de soudure et la mecanique diesel.
et je cherche moi aussi a monter une petite affaire,
a +

Bonjour francparlant,

Je vous suggère dans un premier temps d'éplucher le Guide de l'Expatrié au Belize et voir les articles telles que:

Créer une entreprise au Belize
Travailler au Belize
Permis de travail au Belize

Ces articles peuvent s'avérer utile.

Merci,

Marjorie