Jeune à PP

Salut à tous,
Je viens d'emmenager dans le Nord de Phnom Penh et très peu de jeunes dans mon quartier se débrouillent en Anglais (et le Khmer c'est pas facile), je voudrais donc savoir s'il y a des gens motivés pour faire du sport, découvrir la ville la journée et sortir le soir !
J'ai 20 ans et je commence une année sabbatique au Cambodge (avec parfois un petit travail à droite à gauche) donc j'ai énormement de temps libre et pas vraiment d'idée pour l'occuper..
Voici mon numero Cambodgien : [modéré: évitez de poster votre numéro de téléphone svp]
N'hésitez pas à me contacter je suis toujours chaud pour faire des trucs

Salut , je déménage à Phnom Penh début décembre depuis Paris et je n'ai absolument aucun contact au Cambodge donc je suis chaud pour prendre un verre quand j'arrive :)

Aha d'accord pas de soucis tu me diras !

salut^^

je part au cambodge de nouveaux cette année!!
je peut te faire découvrir des coin sympa , mag ect aussi de bon plan pour la vie quotidienne :)
je connais quelque commerçant parlant français ! sa sera good pour toi si tu parle pas khmer :)
pour un verre et faire decouvrir le cambodge non problème :))

ah cool, tu es quand sur PP ?

Salut ! Février :)

Salut .je vie au Cambodge avec un pote français on vie a  cote de l olympique .a 100 m du city mall .moi ja i 30 ans et mon pote a 29 ans .au olympique y a un terrain de basket pro et il y a le stade de foot très bien pour faire du sport et 2 grande piscine avec plongeoir je croit c est loin 3$ pour les piscine voilà  si tu es intéresser laisse un MSG .moi je part demain en Thaïlande mais mon pote travail ici

Plongeur sous-marin débutant, cherche équipement réduit pour expérimentation en lavabo.
laisser message ici même

chrisdenice a écrit:

Plongeur sous-marin débutant, cherche équipement réduit pour expérimentation en lavabo.
laisser message ici même


lol ^^