Ou sont les quebecois,,,,,,,,,,,,,

bonjjour a tous !!!!!

j aimerais  savoir si il y a des canadiens plus precisement quebecois qui se sont expatrier ou qui passe ne serait ce que quelques mosi par annee au senegal .........
je songe serieusement aller passer quelque mois par anne au senegal apres plusieurs voyage la bas   j ai constater que bcp de chose me plaise ... donc j aimerait savoir vos opinions   la bas ..... vos irritants et ce que vous aimez le plus .....je ne pense pas travailler  la bas peut etre faire  faire du benevolat j ai pas   vraiment d objectif alors eclairer moi a savoir comment  ca se passe ........... merci

Il y a aucun probleme soyez la bienvenue. Au cas où vous décidez de venir. Je vous prendrai à l'aéroport le temps que vous trouverez un appart. Car vous avez de bonnes intentions envers la population

merci bcp c est gentil de votre part de vouloir m offir votre aide ,,,,,,,,

Si vous vous souvenez, nous avons discutés l'année derniere vous m'aviez dit que voys devez venir vers decembre, que vous avez des amis à medina et vous habitiez à yoff

Les seuls Quebecois que j'ai croisé à Dakar faisaient partie de l'ambassade canadienne, ils étaient de passage.
Pas encore croisé de Quebecois véritables expat.
Par contre je reste assez étonnées du nombre de 'francophones non francais' que je peux croiser, avec une mention spéciale pour les Suisse !

Bienvenue en tout cas  :top:

Bonjour! Je suis resté à Dakar pendant 7 mois. Je suis actuellement à Brossard. Si vous voulez en savoir plus contactez-moi.

Et vous etes vous canadienne

oui

salut je suis d'origine senegalais et je peux te dire qu'ici y'a plein d'opportunité mais sa depend dans quel secteur d'activité t'aimerais evolué ici si sa t'interesse je pourrais t'informé d'avantage merci