2 semaines au Québec

Bon bah ayé,le dur retour à la réalité.
De retour en France depuis hier.
Je l'avais dis,je suis remonté comme une pendule,
5 CV déposés,juste pour voir les retombées,3 embauches immédiates si je voulais,dont une à un poste plus important que celui pour lequel je postulais et avec , bien sur un bien meilleur salaire.
J'ai expliqué qu'il pouvait faire que j'arrive plus vite si il me faisait une promesse d'embauche auprès des services compétents québécois,mais j'ai l'impression que ça les ennuies un peu,ils ont d'autres chats a fouetter ...
Mais deux vont tout de même voir.
Si quelqu'un a un tuyau,je le prends.
J'ai hâte.
J'adore ces gens,de prime abord,pas forcément très sociables,mais dés que tu leurs parles,ils ont le visage qui rayonne de sourire et de gentillesse.
J'adore ce pays.

Cordialement

Salut Séverine
Bah en fait,en France je suis agent de maîtrise dans le transport,mais pour être sur de trouver du taf rapidement,j'ai taper dans le chauffeur PL ou chauffeur déménageur(pour commencer),mais quand les employeurs ont vu mon CV,il me proposaient de commencer tout de suite ou du taf à la hauteur de mes compétences,soit pour un des trois,un poste de leader pour gérer une équipe  sur chantier dans  la manutention lourde très spécialisée.
Ce n'est pas vraiment le même domaine!
cordialement