Vivre entre grenoble et rome

Bonjour, je suis francaise, j'habite Grenoble. J'ai 2 enfants nés a Rome. Le plus jeune vit a Rome avec son pere et ma fille vit avec moi. Je fais des allées venues pour voir mon fils lorsque c'est possible. Je suis sans emploi depuis 4 mois et je souhaite travailler a Rome sans m'expatrier definitivement. Je souhaiterais connaitre des francais qui ont plus ou moins une expérience similaire. Comment ca se passe travailler qq mois en Italie et qq mois en France
Merci

bonjour,
tu chercherais un boulot qui te permette de vivre à rome ou bien un boulot quite permette de continuer à voyager entre rome et grenoble.
excuse-moi ma curiosité mais c'est un juge des mineurs qui a décidé qu'un enfant vive en italie et l'autre en france?
je ne connais pas de personne autour de moi ayant eu ce genre d'epérience (séparation avec enfants entre 2 pays) mais je suis sure qu'il y en a donc continue à chercher pour avoir un soutien.
bon courage
dorothée

Bonjour. Oui je cherche un travail à Rome qui me permette d'y vivre. Ce n'est pas le juge qui a decidé mais mes enfants à choisir de vivre un en France avec moi et l'autre avec son pere parce qu'il ne s'adapterait pas en France. Ma fille qui est avec moi a bcp de mal a s'adapter et envisage un jour ou l'autre repartir à Rome. Me concernant, je ne veux pas quitter definitivement mon pays. Par conséquent, en tout cas pour l'instant, la solution est de vivre de façon temporaire dans à Rome et à Grenoble.
C'est compliquée mais je ne pourrais pas vivre si loin de mes enfants!
Merci pour votre réponse.
Florence