Présentation

Bonjour, moi c'est Sandrine, 29 ans , je suis arrivée il y a un mois et demi ici avec mon compagnon qui est martiniquais et notre fille de 15 mois.... Je cherche à faire des sorties entre fille avec ou sans ma fille, alors si il y a des femmes dans le même cas que mois ... :-) n'hésitez pas :-)

Bonjour Sandrine , moi c est gaelle . Je viens de m inscrire sur ce blog et ne sais pas trop comment il fonctionne . En tout cas je vais venir vivre en Martinique des la fin d annee et je cherche des personne ayant ou vivant la même expérience que moi . J ai tellement de questions que j aurai bien voulu avoir une personne qui puisse m aider et pourquoi pas se rencontrer une fois sur place . En attendant une réponse bonne journée avec le décalage horaire

Bonsoir TOus le Monde !
nouvelle sur le site et pourtant je parcours souvent les forums avant un départ en voyage.
mon HOme SweeT HOme est au Pays Basque mais depuis quelque années ma curiosité et mon envie de vivre me Pousse à sortir des sentier battus …(Europe -Indonésie -Australie - Nouvelle -zélande-USA-Caraibes-etc….) cet hiver Direction la Martinique pour …. Travailler, Découvir,Partager, Rire, Vivre quoi !! (tout simplement). au Plaisir de VOus lire à Bientot

Je suis Martiniquaise et si tu vx te faire des amies je suis open . Dis moi et on garde le contact  à bientôt

Salut Sandrine ,
Je viens de m'inscrire sur le site , et je cherche comme toi a rencontrer des personnes pour faire connaissance, des sorties etc .. J'ai 28 ans et je vie à Fort de France avec mon ami .
Si sa te dit on peut faire une journée a la plage ou une après midi comme sa t'arrange.
Actuelement je ne travail pas donc je suis disponible ;)
A bientôt
Stephanie

Bonjour à tous,
Alors moi c'est Julie et avec mon conjoint Ludo, nous sommes de Strasbourg et venons d'arriver en Martinique il y a presque 1 mois avec notre petit garçon de 2 ans et demi.  Nous ne connaissons pas encore grand monde et nous aimerions que ça change. .. sos amitié bonjour! Lol
On voudrait rencontrer des couples avec qui partager nos expériences, discuter autour d'un verre etc...
Nous sommes installés au Marin et Ludo travaille sur Ste Luce. Pour le moment je ne travaille pas et  m'occupe de notre fils Antoine.
N'hésitez pas à nous contacter pour qu'on puisse faire connaissance.
+++