Sans emploi actuellement.

comme je l ai dit la dernière fois,je suis inscrit dans le processus du regroupement familial, et espere donc avoir un entretien d ici 18 mois.
je suis actuellement sans emploi (he  oui , cest la crise),si d ici là,je ne retrouverais pas d emploi,est ce que ça pourrait jouer en ma  défaveur?.tout en sachant que j ai assez d argent sur mon compte,que mon frere américain se porte garant financièrement et qu il m embauchera une fois là bas ,si tout se passait bien pour l obtention de mon visa.
en fait c est le seul veritable hic qui m embête vraiment.
est ce que quelqu' un s est deja presenté a l entretien en étant au chomâge?

Dans le cadre d'un visa k-1, j'etais sans emploi depuis plus d'1 an (voir plus de 2, je ne me souviens plus).

Je pense que c'est pareil pour toutes les demandes concernant des regroupements, ils savent tres bien qu'au moment de partir, tu n'auras pas de job.

Le plus important pour eux, c'est que celui qui signera l'affidatif of support (ici, ton petionneur, donc ton frère), gagne assez pour subvenir aux besoins de sa famille + les tiens (par exemple : pour un affidatif concernant 2 personnes - ton frère et toi - c'est 125% au dessus de la ligne de pauvrete definie par le federal pour 2 personnes, c-a-d 19.000$/an. Si ton frère est marie, il doit gagner assez pour 3 personnes, s'il a x enfants, il doit gagner assez pour 3 + x, etc).

De plus, ils ne verifient aucunement tes comptes, d'ailleurs... tu peux avoir 1 million en banque ou une dette de 1 millions, ils s'en fichent ;)

Tu peux destresser completement a ce sujet !