Recherche logement Londres

Bonjour, je recherche un logement sur Londres ou aux alentours, en colocation pourquoi pas ! j'ai un budget pas énorme pour débuter, le temps de trouver un emploi sur place etc..

Je suis un garçon, j'ai 18 Ans, et je ne suis pas un pédophile, n'y un meurtrier. :P

Je serais opérationnel pour partir en novembre. Donc voila si quelqu'un a un plan pour quelques mois ( 3, 4, 6) sa serais cool ! merci a vous.

Cordialement.

Salut :) j'ai vu ton message et je voulais savoir si tu veux y partir pour vivre juste le temps de quelques mois histoire de connaitre mieux la langue et la culture

Avant tout pour apprendre la langue avec option d'y vivre si je me sens bien après je sais pas ce que l'avenir me réserve donc je peux pas vraiment répondre à sa :p

d'accord mais tu as finis t'es etudes pour partir ou pas :) car moi je suis en cap de coiffure et je voudrais faire mon bp en angleterre mais pour sa il faut que je trouve un salon de coiffure en angleterre qui cherche des apprentis et savpoir si cette méthode existe :) , je voudrais y allez aussi pour amélioré mon anglais car je ne parle pas trés bien anglais , mais le probleme c'est que je ne peux pas partir comme je veux car avec l'apprentissage je gagne un salaire et ca serait grace a ceci sinon je ne peux pas partir.

J'ai pas vraiment de diplôme d'où la raison de mon départ pour voyager faire un bout de monde et profitez de la vie. Mais avant tout je la langue anglaise en poche et après les belles destinations !