Expat blog a besoin de VOUS !

Bonjour à toutes et à tous,

dans le cadre de notre croissance, nous proposons de nombreuses opportunité d'emploi:

> modérateurs multilingues ;

> modérateurs web à domicile soirs et week ends ;

> Chargé de marketing opérationnel ;

> Responsable de communauté hispanophone (nous recherchons également un responsable de communauté lusophone, et un responsable de communauté allemande) ;

> Responsable éditorial multilingue.


De nouvelles offres seront bientôt en ligne : assistant de direction,  commerciaux,  développeurs web expérimentés.

Si une de ces offres pourrait vous intéresser, n'hésitez pas à m'envoyer un CV ainsi qu'une lettre de motivation à [email protected] (n'oubliez pas de préciser le poste)

Merci, je vous souhaite une excellente journée,

Julien

:up:
direction petites annonces  :D:D:D

Bonjour Julien!

Sauf pour le poste de modérateurs web à domicile, qu'en est-il des autres pour le lieu de travail?  Sont-ils tous à domicile?

Merci!

Bonjour,

les postes sont basés dans nos bureaux, à Port Louis

Bonjour Julien,

Les postes sont-ils ouverts aux expat' ?

Bonjour je suis actuellement commerciale pharmaceutique avec beaucoup d'autres expériences et souhaite venir vivre dans l'île d'ici peu je suis excellente dans ce domaine et d'autres encore, étant préparatrice en pharmacie de métier j'ai ensuite exercée dans le management équipe, formation commerciaux etc.... Si jamais il y a une opportunité je suis preneuse ;) et encore merci pour ce superbe blog qui est une aide très précieuse ...

ragadomire a écrit:

Bonjour Julien,

Les postes sont-ils ouverts aux expat' ?


Excellente question @ragadomire!

Toujours d'actualité Julien ?

Bonjour,

toujours d'actualité oui, et les postes sont ouverts à tout le monde.

Merci,

Julien

Parfait merci !

Dans ce cas tu devrais recevoir ma candidature sous peu !

Bonne journée à toi

Seb

bonjour,

Arrivèe de France  depuis trois semaines sur l'ile ,je recherche un emploi dans la communication ,commerciale ... je suis basée
à Tamarin chez de la famille , je vous joins mon cv par mail .

cordialement

CM

Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre message, vous pouvez nous joindre votre mail aux adresses suivantes: [email protected], [email protected].

                 Cordialement Mr Latapie

Bonjour ,

Merçi de votre rèponse je vous fais parvenir mon cv sur vos mails


Cordialement

CM

Idem pour moi je vous ai fait un petit mail !

merci Julien j'en fait part à une petite amie qui vient de s'installer à Grand Baie, joyeux Noël les amis bises toutes gelées de France