Trouver un appartement meublé à Lisbonne

Retraités, nous voulons nous expatrier vers le Portugal, Lisbonne plus précisément. Nous envisageons une première année en logement meublé de façon à s'intégrer ou revenir en France si cela ne colle pas. Qui peut m'aider à trouver un T2 meublé sur Lisbonne je compte venir vers le mois de mai.
Merci pour votre aide.
JiM

a ce jour il y a 306 app meubles a louer sur lisbonne,a tous les prix, :cool:

Merci, avez-vous des liens pour aller consulter?

bonjour SARAHPATTY sur le blog on m'a conseillé imovirtual et OLX - bien sûr ce sont des annonces en portuguais mais avec les traductions de google et les conseils des expat ou locaux sur le blog on se débrouille . bonnes recherches cordialement !

Bonsoir Sarahpatty,

Je confirme :olx.pt, custojusto.pt, imovirtual.pt, ça vous donnera une idée des prix pratiqués.
Il y a une formule sympa, c'est louer sur Airbnb.fr, (vous indiquez Lisbonne, vos dates, votre fourchette de prix, et vous choisissez en fonction des disponibilités).  Une fois sur place, en mai, vous aurez le temps de trouver un appartement meublé qui vous convienne, en fonction de vos critères de choix.

:sosad: danorama  l euromillions de 190 millions a ete gagne ici a castelo branco,dans le tabac journaux ou je joue toutes les semaines,

dois, bonsoir je suis heureuse pour le gagnant cela va lui mettre beaucoup de beurre dans les épinards comme on dit - la prochaine c'est moi -- mdr!!!  cordialement

j ai joue vendredi a ce bureau de tabac ,je n ai pas encore regarde mon ticket,,,,,imagine ,,,,les finances se sont sucrees a hauteur de 38 millions,,,,,

Bonjour Sarahpatty,
Avez vous trouve ce que vous cherchiez sur Lisbonne et qu en pensez vous ?
Nous cherchons une maison entre Nazare et Mafra et allons visiter plusieurs maison en juin prochain. Avez vous des conseils à nous donner ?
Bien à vous
Fanfan

Bonjour fanfanlo,

Je vous suggère de jeter un œil dans la rubrique Immobilier- Immobilier à louer à Lisbonne pour voir si vous pouvez trouver une maison et vous pouvez également poster une annonce de ce que vous recherchez.

Désormais,vous pourrez vous abonner à la section Immobilier pour recevoir des notifications sur les dernières annonces publier.

Merci
Yuveshen