Déplacements bus autour du TET 2015

Bonjour
Je vais me déplacer en bus (open bus,minibus etc...)la semaine avant et après TET et aimerais savoir si je peux en trouver ,en faisant résa assez tôt bien sûr...l
-14 février:Ho chi Minh-Dalat
-18 février:Dalat-Nha Trang
-22 février:Nha Trang-Ban me Thuot
-24 février :Ban me Thuot-Pleiku-Kontum
-26 février:Kontum-Hoi An
-2 mars:Hoi An-Hué...là si je peux voiture par le col des nuages sinon bus..
Si quelqu'un avait des infos sur la circulation des bus à ces dates merçi de m'informer...surtout pour la liaison Dalat-Nha Trang qui est la veille TET...
Bonne journée

Bonjour.
Vous etes un homme, une femme, voyagez vs seul(e) ou a plusieurs, genre aventur sac à dos ou vs avez besoin d etre entoure securise?
Connaissez vs deja l asie le vn?
Car ici toutes options seront possibles , du pire, bus de 50 personnes ds un ravin 3/4 DCD, au bus climatise confort et securite.
Pour dire simplement il y a bcp d agences ici, bcp de prix et prestations a tous niveaux. Avez vous une connaissance de confiance ici?
Dans un premier temps draguez des agences capables d echanger des infos en Francais des agences connues des voyageurs Francais.
En Asie La securite ds tous les domaines reste un gros point faible.
Cdlt.

Bonjour,

il existe des agences qui pourraient peut être vous faire des propositions adaptées a votre projet.. cela dit effectivement cela peut être plus couteux, mais avec une certaine sécurité..

j espere qu un de nos lecteurs ayant une agence ici et parlant français puisse vous faire une proposition correcte et en MP..peut être aussi un voyage en groupe avec d autres ayant les memes critères que vous, il y a parfois des touristes intéresses par ce genre de trip, ce serait super sympa.

venez juste ensuite nous dire si tout va bien.

bon voyage!! :)

Peut être saigontourist ? Dans leur voyage a la carte? Ou fidetour ?