Hua hin vers pattaya et hua hin vers korat en moto

Bonsoir

y a t il des motards qui ont déja éffectué ces trajet , ou en voiture sans prendre de highway .

Le probléme  c'est les highway en thailande elles sont interdites au moto quelque soit la cylindrée d'aprés mes infos .
pour aller vers pataya  , il faut aller jusque rat burana prendre le pont pas loin et récupérer la sukumvit ?

pour aller sur Korat , bifurquer à samut sakon , prendre la 4018 et apres ?

des repéres , ça parait pas simple

ou bien mettre la moto sur le train

Etrange il y a dix ans circulais en 1200vmax; R1 etc sans restriction aucune sur hygway-

Dans les deux cas, ils faut traverser Bangkok. Ce n'est jamais simple quand on ne connait pas. Moi, j'opterai pour un smartphone avec puce AIS (ou DTAC) et internet pour avoir Google Maps qui te guidera sans trop de problème !

Chris.

eh oui pas bete comme idee , google map ne fera peut etre pas la difference entre une moto et une voiture et t enverra peut etre sur la highway a moins de pouvoir selectionner des options .
sinon j ai rencontre un suisse au resto il y a 2 jours qui l a deja fait il a mis 3h30 et s est perdu , me dit que l on peut pas prendre les ponts qui traverse la chao praya en moto , du moins pas tous
il y a un bac pour traverser au sud de la riviere
sinon j ai vu sur google map juste apres samut sakon on  peut descendre longer la mer et rattraper le back et on arrive de l autre cote pas loin de sukumvit et la ferme des crocrodiles .
je verrai si je tente l aventure tantot .