Entreprise de production du jus d'ananas

bonjour je m'appelle Laurent BABAEGBE je ne suis pa un expatrié je vis au Bénin,je suis titulaire d'une licence professionnelle en Economie et Gestion des Exploitations Agricoles , j'envisage créer une entreprise de production du jus d'ananas 100% naturel sans ajouts de l'eau et de sucre. voici le dit projet:  une fois l'ananas est epulché , elle sera broyer à l'aide d'une machine qui nous permettra de recueillir le maximum de jus ensuite filtrer le jus, mettre le jus sur le feu laisser jusqu'à 90 degré et en fin tirer le jus dans un emballage de 250ml  qui sera vendu à 200fcfa l'unité puis à 8000fcfa le carton de 40 unité. je demande toutes personnes de bonne volonté de m'aider pour la réalisation de ce projet .

très bonne idée.  :top:  STP non gazéifié car c'est meilleur au gout et pour la santé.  :cheers:

Pour écouler ta marchandise, tu dois passer dans les supermarchés, restaurants... surtout bien faire un emballage clair avec les renseignements qui intéresseront l'acheteur.

attention, EREVAN par exemple, obligent les vendeurs (ou producteurs) à avoir un numéro IFU. renseigne toi dessus au GUFE c'est situé sur l'avenue steimetz au feu juste après l'échangeur de Ganhi. Un ami m'avait dit que c'était gratuit.  :)

Super cette idée !  :top:

Bonne chance et réussite dans votre projet  :)

merci pour votre soutien

j'ai une licence professionnelle en Economie et Gestion des Entreprises Agricoles et je cherche de toute urgence un stage professionnel dans une entreprise de la place.

BAMLAURe a écrit:

j'ai une licence professionnelle en Economie et Gestion des Entreprises Agricoles et je cherche de toute urgence un stage professionnel dans une entreprise de la place.


Cher monsieur pour plus de visibilité, veuillez publier dans la bonne section.
Merci

Bjr, j'ai vue votre annonce, ceci m'intéresse vivement, mais je voudrais qu'on se rencontre pour échanger et se connaitre un peu mieux.
             Merci